Corner Bank AG - Cornercard

Payer en toute sécurité? C'est encore plus facile maintenant
Apple Pay arrive en Suisse et sera disponible dès cet été pour les clients de Cornèrcard

Lugano (ots) - Dès cet été, Cornèrcard proposera le service Apple Pay à ses clients, une solution de paiement mobile aussi pratique que sûre, qui simplifie encore davantage les achats au quotidien.

Les clients désireux de profiter des atouts du paiement sans contact - au supermarché, au kiosque ou au restaurant - sont toujours plus nombreux, ce qui explique la popularité croissante de cette solution de paiement sans argent liquide, rapide et sûre. Après avoir doté toutes les cartes de paiement de la fonction sans contact, Cornèrcard propose maintenant à ses clients un autre système de paiement mobile innovant et tendance, qui permet de régler les achats et services en touchant simplement du doigt le capteur Touch ID de l'iPhone.

Apple Pay accorde une importance primordiale à la sécurité et à la protection des données. Lorsque le client paie avec sa carte de crédit ou sa carte prépayée Cornèrcard en utilisant Apple Pay, le numéro de la carte n'est enregistré ni sur l'appareil ni chez Apple. En lieu et place, le client se voit attribuer un token (Device Account Number) unique et chiffré, qui est stocké en toute sécurité sur l'appareil. Chaque transaction fait l'objet d'une autorisation via un code de sécurité individuel dynamique.

«Avec l'introduction d'Apple Pay, nous sommes très heureux de proposer à nos clients une méthode de paiement à la fois moderne, sûre et pratique, qui facilite la vie au quotidien. Étant donné qu'Apple Pay peut être utilisé avec une carte déjà existante, cette solution de paiement offre une forte valeur ajoutée», explique Alessandro Seralvo, Director Cornèrcard.

Apple Pay est extrêmement simple à installer et les clients peuvent continuer de profiter pleinement de tous les avantages et prestations de leur carte de crédit ou de leur carte prépayée. Utilisable pour le paiement sans argent liquide, tant dans les commerces dédiés en Suisse que dans tous les magasins du monde entier disposant d'un terminal équipé de la fonction sans contact, Apple Pay est compatible avec l'iPhone 6, l'iPhone 6 Plus et le nouvel iPhone SE ainsi que l'Apple Watch.

Grâce au capteur Touch ID, le shopping en ligne via les apps acceptant Apple Pay est un véritable jeu d'enfant. Par ailleurs, l'utilisateur ne perd plus de temps à compléter des formulaires d'inscription ou à répéter la saisie des coordonnées de livraison et de facturation. Pour le paiement des marchandises et des prestations au sein des apps, Apple Pay est compatible avec les appareils suivants: iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPad Air 2, iPad mini 3, iPad mini 4 et iPad Pro.

Plus amples informations au sujet d'Apple Pay sur: 
http://www.apple.com/chfr/apple-pay/ 

À propos de Cornèr Banque SA/Cornèrcard

La Cornèr Banque, institut bancaire suisse privé et indépendant, a été fondée en 1952 à Lugano. En 1975, elle a été la première banque à introduire en Suisse la carte de crédit Visa. N'ayant cessé d'innover dans ses prestations, elle a depuis lors largement contribué à façonner le paysage helvétique des cartes de crédit. Depuis 1998, la Cornèr Banque/Cornèrcard émet non seulement des cartes Visa mais aussi des MasterCard. Avec l'acquisition de la licence Diners Club pour la Suisse en 2014, Cornèrcard continue de renforcer sa présence sur le marché des cartes de paiement. Cornèrcard propose une large palette de cartes de crédit et de cartes prépayées basées sur les technologies les plus récentes et est également reconnue comme l'un des pionniers dans le secteur internet. Elle a été l'une des premières banques d'Europe à introduire les normes Secure E-Commerce et favorise le développement continu des prestations dans les secteurs e-commerce et mobile commerce.

Personne de contact


Daniela Gampp
Cornèr Banque SA / Cornèrcard
Via Canova 16
6901 Lugano
daniela.gampp@cornercard.ch
www.cornercard.ch



Plus de communiques: Corner Bank AG - Cornercard

Ces informations peuvent également vous intéresser: