Corner Bank AG - Cornercard

Belinda Bencic devient ambassadrice de marque de Cornèrcard

Belinda Bencic devient ambassadrice de marque de Cornèrcard. Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/Corner Bank AG - Cornercard".

Lugano (ots) - Belinda Bencic, jeune sportive talentueuse et gagnante en 2013 du Credit Suisse Sports Awards dans la catégorie «Newcomer», va à l'avenir collaborer avec Cornèrcard. Elle est ainsi la huitième sportive à rejoindre l'équipe des ambassadeurs de marque de l'émetteur suisse de cartes de crédit et de cartes prépayées. Par cette coopération avec la jeune joueuse de tennis, Cornèrcard renforce son engagement dans le domaine du sport.

La joueuse de tennis Belinda Bencic, qui a atteint la première place du classement mondial chez les juniors, a déjà apporté la preuve de son talent. Depuis peu, la jeune Suisse de 16 ans participe au WTA Tour, la série de tournois réservée aux professionnels. Pour sa première participation à un tournoi du Grand Chelem, l'Open d'Australie, elle a réussi non seulement à sortir victorieuse des qualifications, mais aussi à atteindre le deuxième tour chez les dames. Sa prestation lui a valu la reconnaissance du monde du tennis et un bond gigantesque vers le haut du classement WTA.

«Belinda véhicule une image fraîche et sympathique, qui correspond parfaitement à l'univers de la marque Cornèrcard. Nous sommes très heureux de pouvoir l'accompagner dans son parcours sportif», se réjouit Alessandro Seralvo, Director Cornèrcard. Belinda Bencic se montre elle aussi très enthousiaste à l'idée de représenter Cornèrcard. «Je trouve génial que Cornèrcard soutienne de jeunes sportifs et je suis contente de cette collaboration», confirme la jeune joueuse.

L'équipe des ambassadeurs de marque de Cornèrcard se compose de Giulia Steingruber (gymnaste artistique), de Fabian Cancellara (coureur cycliste), d'Ariella Käslin (élue trois fois sportive suisse de l'année), de Nino Schurter (champion du monde de VTT et médaillé d'argent aux Jeux Olympiques), d'Ilaria Käslin (gymnaste artistique) et de l'équipe de beach-volley de Joana Heidrich et de Nadine Zumkehr.

Qui est Belinda Bencic?

Belinda Bencic, dont les grands-parents se sont installés en Suisse en 1968 après avoir fui la Tchécoslovaquie, est née le 10 mars 1997 à Flawil (SG). Elle a touché sa première raquette à l'âge de deux ans. Depuis lors, elle joue et s'entraîne quotidiennement. Belinda Bencic s'est formée au tennis notamment auprès de Melanie Molitor, la mère de Martina Hingis. Plus tard, elle a également fréquenté des académies de tennis à l'étranger, comme le camp d'entraînement de Nick Bollettieri. Aujourd'hui, Bencic s'entraîne en Suisse et en Floride. Elle défend les couleurs de la Suisse lors de la Fed Cup et cumule les exploits, comme sa victoire au tournoi IFT de Charm el-Cheikh en septembre 2012 (simple et double) et l'obtention du titre junior lors des tournois de Roland-Garros et de Wimbledon en 2013.

À propos de Cornèr Banque SA/Cornèrcard

La Cornèr Banque, institut bancaire suisse privé et indépendant, a été fondée en 1952 à Lugano. En 1975, elle a été la première banque à introduire en Suisse la carte de crédit Visa. N'ayant cessé d'innover dans ses prestations, elle a depuis lors largement contribué à façonner le paysage helvétique des cartes de crédit. Depuis 1998, la Cornèr Banque/Cornèrcard émet non seulement des cartes Visa mais aussi des MasterCard. Cornèrcard propose une large palette de cartes de crédit et de cartes prépayées basées sur les technologies les plus récentes et est également reconnue comme l'un des pionniers dans le secteur internet. Elle a été l'une des premières banques d'Europe à introduire les normes Secure E-Commerce et favorise le développement continu des prestations dans les secteurs e-commerce et mobile commerce.

Contact:

Daniela Gampp
Cornèr Banque SA
Cornèrcard
Via Canova 16
6901 Lugano
Téléphone 091 800 56 09
daniela.gampp@cornercard.ch



Plus de communiques: Corner Bank AG - Cornercard

Ces informations peuvent également vous intéresser: