Keine Story von Corner Bank AG - Cornercard mehr verpassen.

Cornèrcard lance une carte de crédit exclusive pour les amateurs de Ferrari

La Ferrari Fan Card lancée par l'émetteur suisse de cartes de crédit et cartes prépayées Cornèrcard ouvre grand les portes de l'univers fascinant du sport automobile de Ferrari et offre de nombreux avantages.

Une exclusivité suisse avec de nombreux avantages

La Ferrari Fan Card n'est pas seulement une carte de paiement acceptée dans le monde entier. Elle est disponible en carte de crédit ou prépayée MasterCard et peut être personnalisée par son titulaire avec d'authentiques photos de Ferrari. Elle arbore en outre le Scudetto, logo de Ferrari connu dans le monde entier.

La Ferrari Fan Card permet aux fans de pénétrer dans l'univers du sport automobile de Ferrari, où ils peuvent bénéficier de nombreux avantages tels que, entre autres, des offres spéciales sur de produits exclusifs de la marque, la gratuité de l'adhésion à la Scuderia Ferrari Community ainsi que Cornèrcard «Emotions», le programme de primes de la Ferrari Fan Card.

Le programme de primes

Avec le programme de primes «Emotions» de Cornèrcard, les titulaires d'une Ferrari Fan Card peuvent gagner des prix intéressants de la marque Ferrari non seulement pendant toute la saison de Formule 1, mais aussi tout au long de l'année. Ils peuvent par exemple gagner des billets pour une course de Grand Prix de Formule 1 en Europe ou des billets VIP pour une visite des usines Ferrari à Maranello.

Le portail Cornèrcard Ferrari

Toutes les informations sur la nouvelle Ferrari Fan Card ainsi que les offres actuelles et les formulaires de demande sont disponibles sur cornercard.ch/ferrarifancard

À propos de Cornèr Banque S.A./Cornèrcard

La Cornèr Banque, institut bancaire suisse privé et indépendant, a été fondée en 1952 à Lugano. En 1975, elle a été la première banque à introduire en Suisse la carte de crédit Visa. N'ayant cessé d'innover dans ses prestations, elle a depuis lors largement contribué à façonner le paysage helvétique des cartes de crédit. Depuis 1998, la Cornèr Banque/Cornèrcard émet non seulement des cartes Visa mais aussi des MasterCard. Cornèrcard propose une large palette de cartes de crédit et de cartes prépayées basées sur les technologies les plus modernes et compte aujourd'hui également parmi les pionniers dans le secteur internet. Elle a été l'un des premiers instituts bancaires en Europe à introduire les normes Secure E-Commerce et elle aspire constamment à développer ses prestations dans les domaines de l'e-commerce et du mobile commerce.

Contact:

Cornèr Banque S.A.