HUBLOT SA

Hublot SA "Montre officielle" de l'Equipe Suisse de Football

Köbi Kuhn et Jean-Claude Biver: La passion en commun comme facteur de succès. Texte complémenataire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts rédactionnels gratuite. Reproduction sous indication: "obs/Hublot SA"

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100010322  -

Nyon (ots) - Hublot a décidément le vent en poupe et fait parler de Big Bang sur tous les fronts. Après la Ville de Genève, Hublot a été choisi comme montre officielle de l'Equipe Suisse de Football. La nouvelle a été annoncée hier après-midi 30 mai au Feusisberg à 11h00, central de l'Equipe Suisse de Football, lors de la conférence de presse précédant le dernier match préparatoire, opposant la Suisse à l'Italie, avant la Coupe du Monde 2006.

Ce partenariat entre Hublot et l'Association Suisse de Football est une association  entre la  Suisse et l'Horlogerie de prestige qui la représente à travers le monde. Hublot et L'Equipe Nationale Suisse; deux équipes gagnantes.

Hublot a pour l'occasion développé une montre exclusive de sa collection "Big Bang", boîtier et lunette en acier, cadran blanc avec logo blanc sur rouge de l'ASF sur le registre des secondes à 9h00, tour d'heure et grande aiguille des secondes rouge, disque oreille et insert latéral en résine noire avec le drapeau suisse sur le côté latéral à 9h00, bracelet noir en caoutchouc naturel, mouvement automatique et fond exclusif gravé à la main en émail rouge et blanc représentant le logo de l'ASF/SFV.

Cette série exclusive sera éditée en série limitée de 300 pièces numérotées montrant le logo de l'ASF sur le cadran et gravé au dos du boîtier

Depuis sa présentation au printemps 2005, le chronographe Hublot Big Bang a fait voler en éclats l'esthétique souvent ronronnante de l'univers du chronographe pour imposer une vision  futuriste du garde-temps et s'est vu décerner de nombreux prix horlogers internationaux confirmant la la marque su saisir les tendances à venir.

ots Originaltext: Hublot SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
CGB Communication sàrl
Tél. +41/26/475'48'30
E-Mail: contact@cgb-communication.com

HUBLOT SA
44 route de Divonne
1260 Nyon
Tél.:        +41/22/990'90'00
Fax :        +41/22/990'90'29
Internet: www.hublot.ch