auto emotionen / BERNEXPO AG

auto emotionen 2007: 3e foire du tuning, de la HiFi et du sport automobile du 21 au 23.09.2007

    De nouveaux organisateurs derrière la foire du tuning

    Berne (ots) - Dans le cadre d'une consolidation du portfolio de la foire, la BEA bern expo SA, a décidé de céder, à compter de 2008, auto emotionen, la foire du tuning, de la HiFi et du sport automobile à la société PubliVent AG.

    L'actuelle initiatrice et organisatrice, la BEA bern expo SA, a vendu, pour 2008, auto emotionen, la foire du tuning, de la HiFi et du sport automobile à la société PubliVent AG.

    La société PubliVent AG d'Aarau, organise des foires et des manifestations les plus variées dans toute la Suisse. Elle est spécialisée dans les expositions automobiles multimarques. Michael Stocker, responsable du salon auprès de la BEA bern expo SA nous explique: "Nous sommes convaincus que la foire auto emotionen passe entre de bonnes mains. Nous voyons dans le changement la base d'une croissance continuelle et un accroissement supplémentaire de la qualité pour les exposants et les visiteurs. Malgré ce changement, dès 2008, la foire du tuning continuera d'avoir lieu sur le site des expositions de Berne en tant que manifestation d'invités.

    En 2005, pour la première fois, le domaine sport automobile a été intégré à la foire comme composant nouveau et définitif. Cette année, auto emotionen connaîtra une évolution supplémentaire: l'offre sera élargie avec la présentation des toutes dernières "nouveautés" du secteur des véhicules neufs.

    C'est ainsi qu'est née la collaboration avec la société PubliVent AG qui se distingue dès cette année avec le secteur des véhicules neufs. Compte tenu de son grand savoir-faire dans la branche, la société PubliVent AG va poursuivre le développement du profil de la foire et le positionnera avec succès sur le marché, grâce à une image complète du marché des véhicules neufs et du tuning, du divertissement, de l'action et des émotions.

    Information aux rédactions:     30.08.2007 - De nouveaux organisateurs derrière la foire du tuning

    Pour plus d'informations:     www.autoemotionen.ch

    Matériel photo à télécharger:       www.autoemotionen.ch à la rubrique "informations aux médias"

ots Originaltext: BEA bern expo AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Service médias
BEA bern expo SA
Sharon Moratti
Mingerstrasse 6
3000 Berne 22
Tél.:        +41/31/340'11'50
Fax:         +41/31/340'11'10
E-mail:    moratti.sharon@beaexpo.ch
Internet: www.beaexpo.ch



Plus de communiques: auto emotionen / BERNEXPO AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: