auto emotionen / BERNEXPO AG

BEA bern expo SA - auto emotionen - Car Challenge 2006: les deux équipes ont été sélectionnées

auto emotionen - Foire du tuning, de la HiFi et du sport automobile BEA bern expo SA

  Du vendredi 22 au dimanche 24 septembre 2006

Heures d'ouverture:        Foire                         Les fêtes
                              VE    de 13h00 à 21h00        de 21h00 à 3h30
                              SA    de 10h00 à 21h00        de 21h00 à 3h30
                              DI    de 10h00 à 18h00

    Berne (ots) - Quelle sera l'équipe gagnante? VW-Society Schweiz ou Bifu - qui gagnera le premier Car Challenge suisse? Le coup d'envoi sera donné le vendredi 22 septembre 2006 en même temps que l'inauguration de la foire auto emotionen sur l'aire d'exposition de la BEA bern expo SA.

    Deux équipes, deux voitures, un grand nombre de pièces de tuning et 72 heures - voici les principaux ingrédients du Car Challenge qui se tiendra cette année et pour la première fois à Berne dans le cadre de la foire auto emotionen. L'objectif: montrer aux visiteurs les possibilités de tuning dont on dispose aujourd'hui en Suisse. Pratique: les équipes peuvent se procurer personnellement les pièces nécessaires au tuning chez les fournisseurs qui sponsorisent le Car Challenge.

    Le coup d'envoi du Car Challenge est donné en même temps que l'inauguration de la foire auto emotionen. Les deux équipes ont 72 heures pour personnaliser leur voiture respective comme ils l'entendent, dans deux ateliers séparés et entièrement équipés. Les véhicules sont ensuite évalués par un jury de spécialistes et mis en loterie dimanche parmi les visiteurs.

    Berne ou Soleure?

    Le secret est dévoilé: les deux équipes en finale ont été choisies. Il y aura d'un côté l'équipe VW-Society Schweiz du canton de Berne. En lice figurent Michel Morgenegg (25 ans), mécanicien d'automobiles, Manuel Hofmann (23 ans), mécanicien d'automobiles, Marino Aeschlimann (30 ans), mécanicien d'automobiles, Paul Bethge (26 ans), spécialiste HiFi/mécanicien d'automobiles et Roger D'Incau (24 ans), réparateur d'automobiles. Un véritable concentré de compétences! La raison de la participation: "Se faire plaisir - l'essentiel, c'est de participer!"

    La puissante équipe concurrente est originaire du canton de Soleure et composée de Pascal Ritter (26 ans), électricien, Thomas Schlup (28 ans), menuisier/constructeur de moules, Stephan Rohn (27 ans), spécialiste en tuning, Marco Magi (27 ans), carrossier et Toni Trillia (29 ans) mécanicien d'automobiles/diagnosticien d'automobiles/électricien automobile. Cette équipe aussi réunit de hautes compétences, toutefois un peu plus diversifiées. Leurs attentes sont aussi un peu plus nuancées: "Nous voulons montrer aux visiteurs, donc à nos futurs clients, que le tuning automobile n'a rien à voir avec la vitesse inconsidérée, mais que c'est un plaisir pour les yeux! Nous voulons monter un véhicule, qui ne soit pas comme les autres." Toujours est-il que les Soleurois ont déjà de l'expérience en matière de tuning réalisé en équipe: "Chacun d'entre nous a ses propres voitures. De plus, nous participons toujours à de nombreux projets où nous avons besoin de chacun!".

    Une chose est claire: le Car Challenge promet d'être un événement de première classe et des plus passionnants!

    Vous pouvez télécharger du matériel photo et des informations détaillées sur www.autoemotionen.ch, à la rubrique "Informations aux médias".

ots Originaltext: auto emotionen / BEA bern expo SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Communication
BEA bern expo SA
Mingerstrasse 6
Case postale
CH 3000 Berne 22
Tél.         +41/31/340'11'50
Fax          +41/31/340'11'10
E-mail:    moratti.sharon@beaexpo.ch
Internet: http://www.autoemotionen.ch
                http://www.beaexpo.ch



Plus de communiques: auto emotionen / BERNEXPO AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: