auto emotionen / BERNEXPO AG

VE    de 13h00 à 21h00        de 21h00 à 3h30
                              SA    de 10h00 à 21h00        de 21h00 à 3h30
                              DI    de 10h00 à 18h00

Berne (ots) - Il va y avoir de l'action pendant la foire auto emotionen, la plus grande foire de tuning, de la HiFi et du sport automobile en Suisse. Du 22 au 24 septembre 2006, des démonstrations de formule 1 auront de nouveau lieu. Du plaisir à l'état pur sera en outre garanti par la course de karts et de SUV en plein air.

A la foire auto emotionen, il n'y a pas que les passionnés de tuning et de HiFi qui y trouvent leur compte, mais l'action sera aussi au rendez-vous pour les passionnés de sport automobile. Un circuit de formule 1 va être construit sur l'aire d'exposition en plein air de la BEA bern expo SA et les spectateurs pourront venir assister en live à la manière dont les formules 1, les véhicules DTM et les voitures de tourisme sont mis en piste.

Course de karting - Lancez-vous dans la course!

A la foire auto emotionen, on n'est pas seulement spectateur, on prend aussi part à la course: les visiteuses et les visiteurs pourront s'affronter dans une course en plein air sur des machines équipées de moteurs Honda de 200 cm3 à quatre temps. Les karts seront offerts à la location les vendredi et les dimanche. Le deuxième Trophée de Berne de course de karting aura lieu le samedi. Les catégories en course seront Mini, Super Mini, 100 cm3 et 125 cm3.

Sport automobile avec une exposition spéciale de Porsche

Dans le bâtiment 2 / halle 220, tout est dévoué au sport automobile: une exposition de voitures de course à vous couper le souffle rassemblant un concentré de chevaux avec les géants de la classe royale "Formule 1". Vous pourrez y admirer des véhicules qui ont marqué l'histoire. Le tout sera couronnée par l'exposition spéciale de Porsche. Vous y verrez des voitures de course et de route légendaires construites par Porsche et qui sont depuis 50 ans un modèle d'innovation, d'émotions et de fascination.

Circuit des SUV

Le légendaire circuit des SUV en plein air va être à nouveau monté - en plus grand et en plus spectaculaire! Les visiteuses et les visiteurs auront la possibilité de faire un tour dans de puissants véhicules tout-terrain.

Vous pouvez télécharger du matériel photo et des informations détaillées sur www.autoemotionen.ch, à la rubrique "Informations aux médias"

ots Originaltext: auto emotionen / BEA bern expo SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
BEA bern expo SA
Mingerstrasse 6
Case postale
CH 3000 Berne 22
Tél.         +41/31/340'11'50
Fax          +41/31/340'11'10
E-mail:    moratti.sharon@beaexpo.ch
Internet: http://www.autoemotionen.ch