Triumph International

Le Triumph Inspiration Award 2009 - Le concours de stylisme international organisé par la marque de lingerie lance sa deuxième édition, cette année sous le thème des "Icônes"

    Indication: Image distribuée par EPA (European Pressphoto Agency); téléchargeable gratuitement à l'adresse suivante: http://www.presseportal.de/pm/56445?keygroup=bild

    Munich (ots) - Le créateur de sous-vêtements Triumph commence l'année 2009 en beauté avec le lancement de la deuxième édition du concours de stylisme international destiné aux jeunes étudiants en mode et en stylisme. Cette année, les jeunes talents seront non seulement sélectionnés par le prestigieux jury de Milan, mais également par les visiteurs du site http://www.triumph-inspiration-award.com, qui auront la possibilité de voter et d'élire la personne qui recevra la récompense.

    Des jeunes talents créatifs, issus du monde entier, sont invités à laisser libre cours à leur inspiration, en suivant le slogan "Icônes". L'objectif est d'interpréter une image de leur choix et de créer ensuite une oeuvre styliste exceptionnelle comprenant un soutien-gorge à armature et un slip.

    Comme en 2008, les prix de cette année comprendront une somme d'argent importante pour la première place, soit 15 000 euro, avec la possibilité d'adapter la création gagnante à l'aide de l'équipe de stylistes Triumph, pour aboutir à une production en série de l'ensemble de lingerie. Le produit fini sera exposé sur un cintre en 2010 dans le cadre d'une édition spéciale limitée dans les magasins Triumph du monde entier. Les gagnants des deuxième et troisième places recevront respectivement 10 000 et 5 000 euro. Tous les gagnants nationaux recevront une invitation pour participer aux finales internationales à l'occasion de la Fashion Week à Milan.

    Finales internationales à Milan en présence d'un jury d'experts

    Le gagnant du Triumph Inspiration Award sera annoncé en septembre 2009 lors des finales internationales à l'occasion de la Fashion Week de Milan. Tous les participants se seront pré-qualifiés pour les finales à Milan par le biais de leur concours national.

    Vote en ligne http://www.triumph-inspiration-award.com

    Les visiteurs du site http://www.triumph-inspiration-award.com auront également la possibilité de voter parmi les candidats inscrits du 31 août au 13 septembre 2009. La communauté en ligne sera donc en mesure de désigner ses créations préférées. La création qui recevra le plus de votes en ligne entrera ensuite en finale à Milan, en bénéficiant d'un vote dans le jury d'experts. Un gagnant sera également sélectionné parmi ceux qui ont voté pour leur favori et sera invité à se rendre à Milan pour assister aux finales internationales aux côtés du jury, afin de représenter personnellement la communauté en ligne.

    Le Triumph Inspiration Award: un tremplin pour commencer une carrière professionnelle

    Grâce au lancement du Triumph Inspiration Award en 2008, Triumph montre sa volonté d'offrir aux jeunes talents stylistes un tremplin exceptionnel pour une éventuelle carrière professionnelle dans le monde de la lingerie. Le concours annuel, destiné aux étudiants, est organisé autour d'un éventail de slogans et privilégie les propositions créatives et innovantes de la gamme de sous-vêtements. Il permet ensuite aux gagnants de vendre leurs créations dans le cadre d'une série limitée dans les magasins Triumph. En 2008, un jury composé du duo Viktor et Rolf, du célèbre mannequin international Helena Christensen, et du photographe mondialement connu Ellen von Unwerth, du Responsable des achats et Directeur créatif chez "Sarah from colette", des mannequins chinois Lv Yan et Jan Rosenberg de Triumph, a décidé d'offrir la récompense à "Under Skin" (sous la peau) de Midori Matsuo du Japon. La version commerciale de cette création sera disponible dans les magasins Triumph sélectionnés dans le monde entier dès le mois d'août.

    "Les tendances des domaines artistiques, culturels, de la mode et du style de vie que nous illustrons à nouveau dans chaque collection font partie de notre travail quotidien. Vu les résultats impressionnants de 2008, nous sommes ravis de pouvoir partager notre passion pour la lingerie avec des jeunes stylistes talentueux cette année également et de les inviter à découvrir le monde fascinant de la lingerie, explique Jan Rosenberg, directeur mondial de la vente et du marketing chez Triumph International."

    http://www.triumph-inspiration-award.com

    http://www.triumphinspirationaward.com

    Triumph International est l'un des plus grands créateurs de sous-vêtements au monde. Avec des marques telles que Triumph®, sloggi®, Valisere® et HOM®, la société distribue ses produits dans plus de 120 pays. Triumph emploie plus de 43 000 personnes et réalise un chiffre d'affaires de 2,5 milliards de francs suisses (2007).

ots Originaltext: Triumph International AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Karin Lukarsch
Tél.:        +49(0)89-5111-8339
Internet: http://www.triumph.com



Plus de communiques: Triumph International

Ces informations peuvent également vous intéresser: