Triumph International

Sloggi a trouvé les plus belles fesses au monde

    Paris (ots) - Melanie Nunes Fronckowiak, 20, Brazil, est "la femme qui a les plus belles fesses au monde" et - Saiba Bombote, 27, France- est "l'homme qui a les plus belles fesses au monde"

    La photo est disponible auprès de l'agence EPA (European Pressphoto Agency) et peut être téléchargée gratuitement à cette adresse:

    http://www.presseportal.de/pm/56445/

    Le 12 novembre 2008, sloggi, l'une des plus grandes marques de sous-vêtements au monde, a organisé la finale de son deuxième concours international "Montre-moi ton sloggi", à Paris. Cet événement est organisé en partenariat avec la marque Lycra, afin de trouver les plus belles fesses du monde. Un jury de célébrités a sélectionné deux gagnants parmi les 45 finalistes originaires de 26 pays. sloggi a décerné à Melanie Nunes Fronckowiak, 20, Brazil, et Saiba Bombote, 27, France, le titre de "Plus belles fesses au monde", un contrat de mannequinat pour la prochaine campagne internationale de sloggi, une récompense de 15 000 euros plus une assurance exclusive pour leurs précieux derrières.

    Avant l'annonce du choix final, les concurrents ont dû convaincre le jury de leurs qualités de mannequinat avec une chorégraphie extraordinaire réalisée au "Club Quartier Latin".

    Membres du jury sloggi:

    - Adriana Karembeu, top model et actrice

    - Paolo Nespoli, astronaute de l'ESA

    - Stan Murmur, artiste conceptuel

    - Lomig Guillo, rédacteur en chef de FHM France

    - Michelle Rice, responsable du segment international, sous-    
        vêtements et maillots de bain (INVISTA)

    - Thomas Herreiner, "M. Sloggi" directeur international de
        la gestion de marque (sloggi)

    - Kristina Dimitrova et Andrei Andrei, vainqueurs du concours      
        "Montre-moi ton sloggi" 2007

    La finale a été précédée d'un concours international sur Internet, à cette adresse http://www.sloggi.com où les candidats pouvaient envoyer leurs photos.

    Plus de 11 200 photos ont été présentées, et plus de 31,8 millions de personnes ont voté pour élire les plus belles fesses au monde.

    Du Portugal aux Etats Baltes, du Royaume-Uni à la Sicile, de l'Australie au Brésil et du Japon à l'Afrique du Sud, des candidats du monde entier ont participé à ce concours de beauté sur Internet unique en son genre.

    sloggi(R) - une marque de Triumph International.

    Pour plus d'informations: http://smys.sloggi.com/press

ots Originaltext: Triumph International AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Jens Hohenberger
Tél.: +49-170-2237673



Plus de communiques: Triumph International

Ces informations peuvent également vous intéresser: