Triumph International

Lingerie créative - Triumph récompense Midori Matsuo, âgée de 20 ans et originaire du Japon, pour la conception de lingerie la plus créative à l'occasion de la finale internationale du Triumph Inspiration Award 08 à Pékin

    - Renvoi: la photo est distribuée par l'intermédiaire d'EPA        
        (European Pressphoto Agency) et peut être téléchargée        
        gratuitement sur: http://www.presseportal.de/pm/56445/?keygroup=bild -

    Pékin, Chine (ots) - Viktor & Rolf, Helena Christensen, Ellen von Unwerth, Sarah de colette, Lv Yan et Jan Rosenberg parmi les membres éminents du jury désignant le vainqueur

    Le 31 juillet, des étudiants de mode et de stylisme issus de 31 pays et régions autour du globe ont présenté leurs oeuvres au monde à l'occasion d'un fabuleux défilé de mode lors du Triumph Inspiration Award 08 à Pékin. Un jury exceptionnel composé d'experts tels que le duo de créateurs hollandais Viktor & Rolf, la top modèle danoise Helena Christensen, l'icône allemande de la photographie de mode Ellen Von Unwerth, la responsable des achats et directrice artistique Sarah de colette, la top modèle et actrice chinoise Lv Yan ainsi que Jan Rosenberg de chez Triumph ont décidé conjointement quelle création méritait d'être qualifiée de plus inspirée et créative de toutes pour l'année 2008. Avec des prix décernés par Linford Christie, détenteur d'une médaille d'or, et l'actrice Michelle Lee, le show fut un véritable spectacle dans le Pékin préolympique.

    Midori Matsuo, 20 ans, originaire du Japon, a convaincu le jury qui lui a attribué la première place du Triumph Inspiration Award 08 avec la création " Under Skin ". Elle se verra remettre en plus de la somme de 15 000 EUR, une édition limitée de la parure gagnante, ce qui ne manquera pas de dynamiser sa carrière. La création de Midori Matsuo sera adaptée et interprétée par l'équipe de design de Triumph, et la parure ainsi réalisée sera ensuite fabriquée en série limitée et vendue dans des boutiques Triumph de choix dans le monde entier. Theresa Bachler, âgée de 21 ans et originaire d'Allemagne, avec la création " Once Upon a Time... ", recevra la somme de 10 000 EUR et Stine Fagervik-Rosèn, âgée de 28 ans et originaire de Norvège, avec " Desire for Beautiful Trash ", se verra remettre 5 000 EUR.

    Tous les finalistes en provenance d''Europe, d'Afrique, d'Asie, d'Amérique latine et d'Océanie se sont rencontrés et ont concouru dans le Pékin préolympique le 31 juillet 2008, dans la très avant-gardiste 798 Art Zone située dans le quartier de Dashanzi. C'est là, dans le quartier bohème de Pékin, que la finale s'est tenue dans le bâtiment de la Factory Hall 706, qui hébergera la " Maison de la Suisse " pendant la durée des JO.

    Lors de la grande finale du Triumph Inspiration Award 08, tous les finalistes en lice se sont affrontés sous le regard attentif de jurys exigeants. Le jury international a évalué toutes les candidatures en fonction des mêmes critères : l'innovation et la créativité dans l'interprétation du thème " female fascination ", l'individualité et l'originalité, le concept, l'esthétique, la qualité dans la création et la réalisation ainsi que la présentation. " Ce qui nous enthousiasme le plus est le fait que les étudiants ont été invités à se libérer du côté commercial des choses puisque pratiquement aucune contrainte n'a été imposée à leur créativité ", ont déclaré Viktor et Rolf.

    Inaugurée cette année, la grande finale Triumph Inspiration Award est un concours international de stylisme créé par le spécialiste de la lingerie Triumph International. L'Award invite les étudiants des plus prestigieuses écoles de stylisme du monde à créer une oeuvre conceptuelle, comprenant un soutien-gorge à armatures et un slip, en relation avec le slogan du concours 2008, " Female Fascination ".     Triumph International compte parmi les leaders mondiaux de la confection de sous-vêtements. La société est présente dans plus de 120 pays avec des marques phares telles que Triumph(r), sloggi(r), Valisère(r) et HOM(r). Triumph compte plus de 43 000 employés et réalise un chiffre d'affaires de 2, 5 milliards CHF (2007).

    www.triumph-inspiration-award.com

    www.triumphinspirationaward.com


ots Originaltext: Triumph International AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Karin Lukarsch
E-Mail:  karin.lukarsch@triumph.com
Tél.:      +491719751293



Ces informations peuvent également vous intéresser: