Triumph International

sloggi a trouvé les plus belles fesses du monde

    MUNICH, Allemagne (ots) - Kristina Dimitrova, 19, La Bulgarie, a "les plus belles fesses féminines du monde" et Andrei Andrei, 24, Roumanie, a "les plus belles fesses masculines du monde"

    Le 31 octobre, sloggi, l'une des premières marques mondiales de sous-vêtements, a organisé la finale de son concours international de modèles "Show me your sloggi" (montrez-moi votre sloggi) pour trouver les plus belles fesses du monde. Un jury VIP a choisi deux gagnants entre les 42 finalistes de 26 pays. Kristina Dimitrova, 19, La Bulgarie, et Andrei Andrei, 24, Roumanie, ont reçu le titre des "plus belles fesses du monde" décerné par sloggi, un contrat de modèle pour la prochaine campagne internationale de sloggi, un prix en espèces de 10 000 euros et une couverture d'assurance pour leurs fesses.

    Avant l'annonce du choix final, les finalistes devaient convaincre le jury de leur talent de modèle sur une passerelle inhabituelle : un tapis roulant.

    Les membres du jury de sloggi ont été les suivants :

    - Le modèle Sophie Anderton

    - Susanne Maushake, Agence de modèles Munich Models représentant
        Elite

    - Le psychologue Dr David

    - L'expert du fitness Karsten Schellenberg

    - Le chorégraphe de premier plan Marvin A Smith

    - Thomas Herreiner, Direction de produit, sloggi

    - Le photographe JR Duran

    La finale a été précédée d'une compétition internationale sur Internet sur le site http://www.sloggi.com, où les candidats pouvaient soumettre leurs photos. Plus de 5 millions de visiteurs ont cliqué sur la page et 130 000 utilisateurs inscrits ont voté pour près de 15 000 candidats.

    Les candidats venus d'Allemagne à l'Italie, de la Pologne à l'Estonie, du Japon à l'Afrique du Sud, ont participé au concours "Show me your sloggi" pour trouver les plus belles fesses du monde.

    Sloggi® est une marque de Triumph International, l'un des premiers fabricants mondiaux de lingerie. Les marques de la société sont Triumph®, sloggi®, Valisère® et HOM®.

    Une photo est disponible par le biais de l'EPA (European Pressphoto Agency) et peut être téléchargée gratuitement sur :

    Http://www.presseportal.de/pm/56445/triumph_international_ag

ots Originaltext: Triumph International
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Karin Lukarsch
E-Mail: press.de@triumph.com ou
Tel.:    +49/17/1975-1293



Plus de communiques: Triumph International

Ces informations peuvent également vous intéresser: