Continental AG

Nikolai Setzer prend la suite au poste de responsable provisoire du service Tyre Division de Continental

    Hanovre (ots) - Dès le 1er mars 2009, Nikolai Setzer s'occupera de la gestion provisoire du service Car Tyre Division, outre son titre actuel en tant que responsable des services Replacement Business Car et Light Truck Tyre Division en Europe et en Afrique. Dans le cadre de ses fonctions, il sera chargé d'effectuer des rapports au Docteur Hans-Joachim Nikolin, administrateur et représentant du service Commercial Vehicle Tyre Division et également, pour le moment, du service Car Tyre Division. La structure actuelle des deux services pneumatiques restera inchangée.

    Nikolai Setzer (37 ans) est titulaire d'un diplôme d'ingénieur industriel, décerné par l'Université de Darmstadt. Depuis son entrée à Continental en 1997, il a occupé différents postes, notamment ceux de responsable du service international Original Equipment Car Tyre

    Business avec DaimlerChrysler, responsable de Research & Development Car Tyres et du service international Original Equipment Activities Car Tyres. Ces expériences l'ont amené à travailler aux Etats-Unis pendant deux ans. Le 1er septembre 2008, il a été nommé responsable du service Replacement Business Car Tyres en Europe et en Afrique, tout en étant également chargé des activités marketing internationales du service Car Tyre Division.

    Continental Corporation prévoit un chiffre d'affaires annuel de 25 milliards d'euro pour 2008 et se positionne comme l'un des plus grands fournisseurs automobiles du monde entier. En tant que fournisseur pneumatique, de systèmes de freinage, de systèmes et composants pour le motopropulseur et le châssis, d'appareillage, de solutions d'infodivertissement, de pièces électroniques pour les véhicules et d'élastomères techniques, la société contribue à l'amélioration de la sécurité sur les routes et à la protection du climat international. Continental est également un partenaire compétent en matière de communications automobiles en réseau. La société emploie actuellement environ 146'500 dans près de 200 endroits répartis dans 36 pays. Pour plus de renseignements, veuillez consulter http://www.conti-online.com.

    Un quart des pneus en Europe sont fabriqués par Continental, leader sur le marché. Dans le secteur des composantes de montage, 30% de l'ensemble des nouvelles voitures européennes quittent l'usine sur des pneus Continental. Les services Tyre Divisions sont sponsors officiels de la Coupe de monde FIFA 2010 en Afrique du Sud (TM). Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.ContiSoccerWorld.de.

    - Photo disponible par l'intermédiaire de l'EPA (European Pressphoto Agency) et téléchargeable gratuitement sur: http://www.presseportal.de/pm/22259/1353916/continental_ag

ots Originaltext: Continental AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Alexander Lührs
Responsable des relations publiques    
Car Tyre Division
Continental AG, Rubber Group
Büttnerstrasse 25, D-30165 Hannover
Allemagne
Tél.:    +49-511-938-2615                        
Fax:      +49-511-938-2455                        
E-mail: alexander.luehrs@conti.de

Klaus Engelhart
Attaché de presse
Car Tyre Division
Continental AG, Rubber Group
Büttnerstrasse 25, D-30165 Hannover
Allemagne
Tél.:    +49-511-938-2285
Fax:      +49-511-938-2455
E-mail: klaus.engelhart@conti.de

http://www.continental-corporation.com

Base de données média:
http://mediacenter.continental-corporation.com



Ces informations peuvent également vous intéresser: