Wrigley GmbH

Une nouvelle ère : les premières nouveautés Sugus depuis presque 20 ans - Quatre nouvelles saveurs Sugus

    Zurich (ots) - Les amateurs de Sugus vont être enchantés : Sugus présente quatre nouvelles saveurs délicieuses - pomme, cerise, poire et pêche. Les nouveaux bonbons à mâcher Sugus, au goût frais et fruité des vergers du pays, sont disponibles à compter du mois d'octobre 2007 en plus des célèbres saveurs traditionnelles.

    Les Suisses ont un regain d'enthousiasme pour les produits suisses et les marques aux origines helvétiques sont actuellement particulièrement à la mode. La marque traditionnelle Sugus, qui, selon une récente étude de marché, compte à nouveau parmi les 20 marques préférées des Suisses, mise sur cette tendance pour introduire des saveurs fruitées locales parallèlement à l'assortiment standard plutôt exotique de bonbons à l'ananas, à l'orange, au citron et à la fraise. Les pommes, les poires, les cerises et les pêches font partie des fruits les plus consommés en Suisse et sont désormais également disponibles sous forme de bonbons Sugus, pour les pauses, les camps, les voyages ou les excursions. Les nouveautés Sugus feront aussi des heureux dans les écoles : la diversité des nouvelles couleurs permet de constituer de manière ludique non seulement des groupes de quatre mais également des groupes de huit. Sugus est et reste un produit culte qui fait partie de l'enfance comme faire voler des cerfs-volants ou commencer à faire du vélo.

    Sugus - une histoire à succès

    Si Sugus reflète aujourd'hui une image fraîche et innovante, il ne faut pas oublier qu'il est issu d'une crise. Lorsqu'en 1929, les marchandises telles que le cacao et le café étaient rares et excessivement chères, le directeur de la fabrique de chocolat neuchâteloise Suchard chercha des idées de rechange. Il trouva la solution à Cracovie où la succursale polonaise de la société fabriquait sous licence des bonbons aux fruits. Le directeur acquiert alors la licence pour la Suisse, convainc son conseil d'administration et introduit Sugus sur le marché suisse dès 1931. Depuis 1960, Sugus est également distribué en Europe et outre-mer à la plus grande joie des gourmands. En 1991, la société Suchard a été reprise par Kraft Foods, qui a revendu la marque Sugus à la Wm. Wrigley Jr. Company il y a deux ans. Wrigley défend clairement la marque Sugus et a déjà prouvé son engagement pour ce produit à l'occasion du 75e anniversaire de la marque célébré l'année dernière ainsi qu'en lançant sur le marché les nouvelles saveurs Sugus, qui constituent la première innovation depuis 1988.

ots Originaltext: Wrigley GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Wrigley GmbH - Branch Office Switzerland
Im Langacker 20
CH-5405 Baden-Dättwil
Tel.: +41/56/470'92'60
Fax:  +41/56/470'92'70
 



Plus de communiques: Wrigley GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: