Bezirksgericht Bülach

Procédure pénale SAirGroup/Swissair: prononcé du jugement le 7 juin 2007, 9h00, à la salle municipale (Stadthalle) de Bülach (Allmendstrasse 8, 8180 Bülach)

    Bülach (ots) - L'audience est publique et aucune inscription préalable n'est nécessaire. Il est strictement interdit d'enregistrer et de filmer à l'intérieur du bâtiment (y compris dans le hall d'entrée)! Les appareils d'enregistrement audio et vidéo sont à déposer à l'accueil. Les téléphones portables sont autorisés mais doivent être éteints dans la salle d'audience. Les premières rangées de sièges sont réservées aux journalistes. Elles sont équipées de pupitres et de prises permettant l'utilisation d'ordinateurs portables. Une salle de travail (avec connexion internet) est en outre disponible au premier étage.

    Des documents relatifs au prononcé du jugement sont prévus à l'attention des journalistes. Ils peuvent également être consultés sur notre site www.gerichte-zh.ch / Bezirksgericht Bülach / Strafverfahren SAirGroup / Urteilseröffnung.

    Le tribunal de district de Bülach fournira sur demande des renseignements relatifs à l'introduction d'un recours par une partie à l'encontre de la décision du tribunal, après expiration du délai de recours, à compter du 20 juin 2007. Aucune information ne sera communiquée avant cette date.

    Rappel important:

    Aucune entrée ne sera autorisée après le début de l'audience. Toute sortie de la salle (Stadthalle) au cours de l'audience sera définitive. La même règle s'applique au hall d'entrée.

ots Originaltext: Tribunal de district de Bülach
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Tribunal de district de Bülach
Le chargé des relations médias:
Rainer Hohler, président du tribunal
Tél.: +41/44/863 44 33
Fax:  +41/44/863 44 00



Plus de communiques: Bezirksgericht Bülach

Ces informations peuvent également vous intéresser: