Seitz Phototechnik AG

Roundshot Weathercam - La première station météo professionnelle avec images numériques de 360° à haute résolution (jusqu'à 25 millions de pixels) pour l'Internet

Roundshot Weathercam 360° digital images up to 25 million pixel (www.roundshot.ch)/ Roundshot Weathercam 360° Digitalkamera mit bis zu 25 Millionen Pixel (www.roundshot.ch) / Roundshot Weathercam avec images numériques de 360° à haute résolution jusqu'à 25 millions de pixels (www.roundshot.ch). Weiterer Text über ots. Die Verwendung ...

- Indication: Une image peut être téléchargée sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100010165  -

Lustdorf (ots) - La compagnie Suisse Seitz Phototechnik AG introduit la Roundshot Weathercam - le premier système panoramique 360° qui combine les données météo actuelles avec une qualité d'image professionnelle. D'un simple clic, l'internaute obtient une vision intégrale: un panorama animé jusqu'à 360° et en même temps les indications réelles de température, température, humidité, pluie, vitesse et direction du vent, pression de l'air. Les graphiques ainsi créés indiquent les variations du temps au cours des dernières 24 heures, 7 jours, 1 mois ou bien de l'année entière.

La caméra permet une superbe qualité d'image avec des panoramas (jusqu'à 360°) en haute résolution. Contrairement à une webcam traditionnelle qui utilise une technique video à basse résolution la caméra Roundshot est basée sur la technologie de photo numérique. Ainsi une résolution de jusqu'à 25 millions de pixels est possible, ce qui est 20x supérieure à celle d'une bonne webcam video standard.

La Roundshot Weathercam est un système complet avec caméra, coffret imperméable, station météo, câbles de connexion, serveur web et tous les logiciels. Le système fonctionne automatiquement et requiert une maintenance limitée. Si nécessaire les paramètres de l'image peuvent être ajustés individuellement, par exemple, pour masquer certaines parties de l'image afin de garantir la vie privée.

Le système offre des applications illimitées, surtout pour le secteur du tourisme (hiver/d'été), stations météo, sites internet d'entreprises (marketing), aéroports, villes (marketing), sites de construction et résidences privées.

Le système Roundshot Weathercam coûte 15,900 Francs Suisses (10'379 Euro). La Livecam sans station météo coûte 13,200 Francs Suisses (8'616 Euro).

Depuis plus de 50 ans, Seitz Phototechnik AG est leader sur le marché de l'équipement panoramique 360° et occupe le secteur haut-de-gamme du marché professionnel.

http://france.roundshot.ch/xml_1/internet/de/intro.cfm  ;

Présentation de presse: http://france.roundshot.ch/xml_1/internet/de/application/d671/f843.cfm

ots Originaltext: Seitz Phototechnik AG / Suisse
Internet: www.presseportal.ch/fr