Mobility Carsharing Schweiz

Mobility propose désormais des Audi Cabrio

Mobility propose désormais des Audi Cabrio
Mobility propose désormais des Audi Cabrio. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100010161 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Mobility Carsharing Schweiz"

Lucerne (ots) - L'entreprise de car sharing Mobility souhaite conquérir davantage de clients également grâce à des modèles de voitures séduisants. Jusqu'en octobre, 30 cabriolets de la marque Audi A3 pourront être loués dans diverses villes.

Mobility accorde une grande importance à la modernité de sa flotte. Rien qu'en 2016, la société coopérative a intégré 820 véhicules neufs dans son offre comportant 2'950 voitures. Divers modèles sont proposés au choix, à commencer par les Smarts et jusqu'aux Transporters en passant par les Combis. Les clients apprécient particulièrement les catégories « Emotion » et « Cabrio » qui misent tota-lement sur le caractère attractif. Ainsi, outre 50 Audi Q2, 30 Audi A4 Cabrio sont désormais proposés à la location. Bernard Sauterel, porte-parole de Mobility, explique: « Nous voulons tenir à disposition la voiture qui convient pour toutes les occasions et tous les goûts. C'est le seul moyen pour nous de convaincre un maximum de personnes des avantages du car sharing. » Et selon B. Sauterel, l'environnement bénéficiera de l'augmentation du nombre de clients. « Beaucoup de personnes vendent leur voiture principale ou secondaire en rejoignant Mobility. Et c'est là que réside l'aspect durable de notre concept de mobilité. »

Jusqu'en octobre 2017, les Cabrio seront stationnés à proximité des gares dans les villes suivantes: Aarau, Baden, Bâle, Bellinzone, Berne, Bienne, Coire, Fribourg, Genève, Lausanne, Locarno, Lugano, Lucerne, Neuchâtel, Olten, Schaffhouse, Soleure, Saint-Gall, Thoune, Uster, Winterthur, Zoug et Zurich.

Téléchargement de photos libres de droits: 
https://www.mobility.ch/fr/medias/archives-photographiques/ 

Contact:

Bernard Sauterel Bekauri, Communication & Médias Suisse Romande, 
téléphone 078 604 43 34, b.sauterel@mobility.ch


Plus de communiques: Mobility Carsharing Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: