Mobility Carsharing Schweiz

Entre Zurich, l'aéroport de Zurich et Berne: Mobility propose de nouveaux trajets aller simple

Mobility-One-Way: la nouvelle offre de trajets aller simple. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100010161 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Mobility Carsharing Schweiz"

Lucerne (ots) - Effectuer des trajets d'un lieu à un autre, sans devoir ramener sa voiture: dès aujourd'hui, Mobility teste ce nouveau modèle de car sharing entre la gare de Zurich, l'aéroport de Zurich et la gare de Berne.

Mobility répond au souhait de ses clients et lance aujourd'hui Mobility-One-Way, une offre de trajets aller simple. En préalable à ce lancement, la société coopérative avait interrogé des dizaines de milliers de clients et de non-clients pour connaître les trajets les plus demandés. Le résultat est le suivant: jusqu'à la fin de l'année, cinq véhicules de car sharing circuleront entre les gares de Berne et Zurich et l'aéroport de Zurich. Patrick Eigenmann, porte-parole de Mobility, explique: «Nous sommes ravis du nombre élevé de participants à l'enquête et espérons pouvoir tirer d'importantes conclusions du test en cours». L'offre est actuellement conçue de manière à permettre un ajustement à tout moment. «En conséquence, nous comptons sur les réactions des utilisateurs». Après la phase de test et d'ajustement, Mobility décidera si elle poursuivra l'offre Mobility-One-Way et, le cas échéant, les emplacements et modalités associés.

Un trajet avec les TP

Avec Mobility-One-Way, la société coopérative de car sharing complète son offre classique basée sur un réseau d'emplacements, et celle de Catch a Car, qui permet de faire des trajets à sens unique au sein d'une ville. Cette nouvelle option bénéficie non seulement au client, mais aussi aux transports publics, dans la mesure où un des trajets est effectué en TP. En conséquence, Mobility-One-Way convient parfaitement pour de petits transports d'un point A à un point B.

Réserver, démarrer, c'est tout

Les clients Mobility car sharing réservent Mobility-One-Way en téléphonant à la Centrale de services Mobility. Le véhicule est réservé dès l'appel téléphonique. Les tarifs normaux de la catégorie combi (CHF 3.20/heure, CHF 0.72/km) plus un forfait de CHF 29 par trajet sont appliqués.

Téléchargement de photos libres de droits: www.mobility.ch/fr/medias/archives-photographiques/

Contact:

Patrick Eigenmann, responsable Communication & Médias,
p.eigenmann@mobility.ch



Plus de communiques: Mobility Carsharing Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: