Mobility Carsharing Schweiz

Mobility mise sur plus d'électromobilité

Mobility renforce sa flotte électrique. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100010161 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Mobility Carsharing Schweiz"

Lucerne (ots) - L'entreprise de car sharing Mobility renforce sa flotte électrique, qui devrait totaliser 100 véhicules d'ici 2020. Elle lance en outre l'offre «Mobility-Electro», qui fournit des véhicules électriques aux communes et entreprises.

Mobility propose actuellement 2'900 véhicules à ses clients dans toute la Suisse, dont vingt voitures électriques. Ce nombre est appelé à augmenter constamment pour atteindre 100 véhicules en 2020. «Nous croyons au futur de l'électromobilité», a indiqué le porte-parole, Bernard Sauterel, pour justifier cet élargissement. Aujourd'hui déjà, les différences avec les véhicules fonctionnant au carburant sont quasi inexistantes, tant en termes d'apparence que de confort de conduite. «Si les fabricants parviennent en plus à accroître l'autonomie des voitures et à densifier le réseau des bornes de recharge, de plus en plus de personnes opteront pour l'électromobilité», il en est convaincu.

Nouveau: des voitures électriques pour les communes et les entreprises

Les communes et entreprises souhaitant mettre l'électromobilité à la disposition de leurs habitants et collaborateurs sont toujours plus nombreuses. C'est pour cela que Mobility a lancé l'offre «Mobility-Electro»: en échange d'une participation annuelle aux frais de base, les collectivités peuvent faire placer une ou plusieurs Renault Zoe blanches ou Renault Kangoo à l'emplacement de leur choix. Elles récupèrent ensuite 75% du chiffre d'affaires annuel des trajets généré par les utilisateurs. Bernard Sauterel résume: «Plus les voitures sont utilisées, moins Mobility-Electro coûte cher. Un fonctionnement juste pour tous les participants!»

Téléchargement de photos libres de droits: www.mobility.ch/fr/medias/archives-photographiques/

Contact:

Bernard Sauterel Bekauri, Communication & Médias Suisse Romande,
téléphone 078 604 43 34, b.sauterel@mobility.ch



Plus de communiques: Mobility Carsharing Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: