Mobility Carsharing Schweiz

Viviana Buchmann démissionne de la direction de Mobility

Viviana Buchmann démissionne de la direction de Mobility
Viviana Buchmann démissionnera de la direction de Mobility Carsharing au début de l'été 2016. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100010161 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Mobility Carsharing Schweiz"

Lucerne (ots) - Viviana Buchmann (62 ans) démissionnera de la direction de Mobility Carsharing au début de l'été 2016. Elle a fait de la coopérative lucernoise au cours des dix dernières années une entreprise prospère et leader de la branche du car sharing. Le conseil d'administration a entamé la recherche d'un nouveau directeur ou d'une nouvelle directrice.

Viviana Buchmann a fourni une contribution déterminante à l'établissement et à l'extension de Mobility. Sous sa direction, le nombre de clients a doublé, de sorte qu'aujourd'hui, un habitant sur 60 en Suisse est client de Mobility. Le réseau d'emplacements a été considérablement élargi, passant à 1'400 actuellement. Par ailleurs, le carsharing indépendant de l'emplacement, «Catch a Car» a été lancé avec succès. Sous la conduite de Viviana Buchmann, Mobility est devenue une entreprise bien positionnée et financièrement stable.

Après dix ans de direction des affaires, Viviana Buchmann se retirera au début de l'été 2016 des activités opérationnelles et assumer davantage de tâches stratégiques. Frank Boller, président du conseil d'administration de Mobility: «Nous regrettons énormément la décision de Viviana Buchmann. Sous sa direction, nous sommes parvenus à développer Mobility Carsharing, passant d'un fournisseur de niche à un prestataire de services de mobilité établi au niveau national. Le conseil d'administration la remercie de son excellente prestation et lui forme ses meilleurs voeux pour l'avenir.»

Le conseil d'administration réglera la succession à la direction avec soin et sans pression de temps au cours des mois qui viennent.

   --- Téléchargement de photos libres de droits: 
    www.mobility.ch/presse/phototheque --- 

Contact:

Patrick Eigenmann, responsable Communication & Médias, téléphone 041 
248 21 11, p.eigenmann@mobility.ch


Plus de communiques: Mobility Carsharing Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: