Mobility Carsharing Schweiz

La flotte Mobility compte désormais des Mercedes Classe A et des Renault Zoe

Lucerne (ots) - Mobility car sharing étend sans cesse son choix de véhicules. Dès maintenant, les car sharers peuvent s'installer au volant de vingt Mercedes A 180 CDI limousine et de dix-neuf petits bolides électriques de ville Renault Zoe.

Pour pouvoir faire partie de la flotte Mobility, une voiture doit remplir des critères particulièrement stricts. Des critères comme des normes de sécurité maximales, une conduite facile et, avant tout, une faible consommation de carburant. Ce n'est pas un hasard si, aujourd'hui déjà, les voitures neuves du prestataire de car sharing se caractérisent par des valeurs de CO2 inférieures de 15% à celles fixées par la Confédération pour 2015.

Deux nouveaux types de véhicules remplissent avec brio tous ces critères: Mobility propose dès aujourd'hui vingt Mercedes A 180 CDI limousine et dix-neuf voitures électriques bleu azur Renault Zoe sur des emplacements urbains. Cette dernière possède un moteur électrique de 65 kW (88 CV) grâce auquel les car sharers ne feront pas seulement bonne figure en ville, mais aussi sur l'autoroute. L'autonomie atteint jusqu'à 100 kilomètres.

Contact:

Patrick Eigenmann
responsable communication et presse
p.eigenmann@mobility.ch


Plus de communiques: Mobility Carsharing Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: