Miss Suisse Romande

Première apparition publique des candidates au titre de Miss Suisse Romande 2006

    Carouge (ots) - A quelques semaines du grand soir, l'élection de Miss Suisse Romande du 27 mai prochain, les 12 candidates s'engagent dans la traditionnelle tournée de présentation.

    Première d'une demi-douzaine d'apparitions publiques des Miss, ce jeudi 13 avril à la "Expo Halle Aebi" de Sugiez (FR) à 22h30. Présentées par Ilham Vuilloud (animatrice sur les ondes de One FM et ex-présentatrice de la TSR), les candidates Miss Suisse Romande défileront devant un parterre de plusieurs milliers d'invités. Elles présenteront les collections de "I AM SHY & IKITO". Le chanteur Mauro Tiberi et le DJ Börren promettent d'embraser la soirée intitulée "The fight", clin d'oeil à la présence simultanée des candidates Miss Berne!

    Partenaire de Miss Suisse Romande, Kodak met à disposition des professionnels des médias,  toutes les images des événements en haute résolution pour une utilisation éditoriale. Les prises de vues professionnelles libres de droit sont  à télécharger sur la plate-forme internet www.backstage06.ch dès le 14 avril aux petites heures...

ots Originaltext: Miss Suisse Romande
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Laurence Béhard-Hérard
Directrice Miss Suisse Romande
Tél.         +41/22/827'60'06
E-Mail:    laurence@miss-suisseromande.ch
Internet: http://www.miss-suisseromande.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: