PFERD / BERNEXPO AG

BEA NIGHTS 2006

BEA/CHEVAL - 55ème exposition pour l'artisanat, l'agriculture et l'industrie Le plus important salon grand public de l'Espace Mittelland BEA bern expo SA

Du vendredi 28 avril au dimanche 7 mai 2006     Tous les jours de 9h00 à 18h00     Dégustation de 10h30 jusqu'à 19h30 (le dernier jour jusqu'à 18h00)

Plus que trois bonnes semaines avant l'ouverture des portes du festival indoor le plus chic de Berne, qui souhaitera encore une fois à tous: Welcome to the BEA Nights!

TOP NEWS

Une semaine avant que la star du rock Reamonn fasse vibrer la scène des BEA Nights paraît son nouvel album "Wish", attendu avec impatience. Depuis le 24 mars, le single "Promise (You&Me)", qui en a été extrait, résonne sur toutes les stations radios nationales. Ne perdez pas Reamonn de vue, il trouvera sûrement une place de choix parmi les grands noms de la musique.

Dieter Thomas Kuhn & Band invitent à un hit parade des ballades rock et ce, juste à temps pour la sortie de leur nouvel album "Le tour du monde" qui paraîtra le 7 avril 2006. Merveilles garanties, qui ne manqueront pas de s'inscrire dans l'histoire des ballades!

Mais le programme ne s'arrête pas là: il y  a trois semaines maintenant, Skin, l'ancienne chanteuse leader et dynamique de Skunk Anansie a fait une apparition enjouée dans le hit parade des 20 plus gros tubes des charts suisses car son second album solo, qui est sorti au début du mois de mars, connaît un foudroyant succès! L'extrait "Just let the sun" semble franchement plaire au public.

Philipp Fankhauser, le grand musicien suisse de blues, originaire de Thoune, a préparé un nouvel album,  son dixième, "Watching From The Safe Side" qui sortira le 21 avril 2006. Celui-ci a été produit par Dennis Walker, le grand producteur américain (Robert Cray Band, B.B. King, Etta James etc.), dont l'oeuvre a été récompensée à trois reprises déjà par un Grammy. D'autres musiciens viendront également animer le programme, comme les membres de la Horn Section, rendus célèbres par leur apparition dans l'émission "Tonight Show with Jay Leno" ou les légendaires "The Sweet Inspirations" (groupe vocal d'Elvis Presley entre 1968 et sa mort en 1977).

Pour toute information complémentaire sur les artistes et le programme, veuillez consulter le site Internet www.beanights.ch.

Nous nous réjouissons évidemment à l'idée d'une publication dans vos médias!

Dates

Vendredi 28 avril 2006     19h30 - 20h30  Laith Al-Deen     21h00 - 22h30  Sasha     23h00 - 00h30  Reamonn

Samedi 29 avril 2006     19h30 - 20h45  Sister Sledge     21h15 - 22h30  Earth, Wind & Fire Experience feat. Al McKay     23h00 - 00h15  JT Taylors Kool & The Gang

Jeudi 4 mai 2006     20h00 - 21h30  bagatello     22h00 - 23h30  Dieter Thomas Kuhn & Band

Vendredi 5 mai 2006     19h30 - 20h45  Alan Parsons Live Project     21h15 - 22h30 Jethro Tull     23h00 - 00h15  Barclay James Harvest feat. Les Holroyd

Samedi 6 mai 2006     19h30 - 20h45  Philipp Fankhauser     21h15 - 22h30  Starsailor     23h00 - 00h30  Skin

Ouverture des portes: 18h00

CHF 65.- par billet et par soirée (hors taxes de prévente)

Le billet donne droit à une entrée gratuite au salon, le jour indiqué.

Prévente:          via www.starticket.ch     (Attention: les frais de prévente ne sont pas dus en cas de Print at Home (r)-System - commander en ligne, régler par carte de crédit, imprimer soi-même le billet.)

via www.railaway.ch avec un tarif réduit sur les billets et le transfert.

Vous pouvez télécharger du matériel photo à l'adresse www.beapferd.ch, rubrique "Informations de média"

ots Originaltext:
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Service médias BEA/CHEVAL
BEA bern expo SA
Tél.:        +41/31/340'11'50
E-Mail:    moratti.sharon@beaexpo.ch
Internet: www.beaexpo.ch
                www.messen.com
                www.beanights.ch

Plus de communiques: PFERD / BERNEXPO AG