HSBC Guyerzeller Bank AG

Une animation de la HSBC Guyerzeller Bank SA séduit par sa créativité.

    Zurich (ots) - L'annuaire multimédia annuel 2008 couronne le film flash animé dans la catégorie "Terminal".

    La HSBC Guyerzeller Bank SA prouve qu'il est possible d'allier avec élégance tradition et innovation. Depuis octobre 2006, la banque privée prépare ses clients aux entretiens de conseil en leur visionnant un film à la fois informatif et divertissant. Instrument marketing adapté au public cible, cette animation a convaincu le jury de l'annuaire multimédia pour le marketing numérique 2008 (Annual Multimedia Jahrbuch für Digital Marketing 2008), qui lui a décerné un prix dans la catégorie "Terminal" pour son concept et sa mise en oeuvre.

    Dans les salons de la banque, un film flash animé présente, au travers de textes éloquents et d'images pleines d'émotion, neuf thèmes d'avenir qui déterminent les tendances des marchés financiers: comme l'essor économique, le goût croissant des Chinois pour le voyage, l'art, l'immobilier, les problèmes de succession pour les entreprises familiales, la consommation mondiale d'eau et d'énergie ainsi que l'avenir des marchés de la santé. Les différentes séquences du film fournissent des informations très intéressantes qui incitent à la réflexion et à l'action. Elles offrent en outre une excellente entrée en matière pour les entretiens de conseil à la clientèle relatifs à des possibilités de placement novatrices et modernes.

    Le jury du 13e annuaire multimédia pour le marketing numérique 2008 a été séduit par l'oeuvre créative réalisée par le prestataire Web suisse namics SA ainsi que par son utilisation comme instrument de marketing adapté au public cible. Comptant parmi les six finalistes dans la catégorie "Terminal", le film de la HSBC Guyerzeller Bank SA a été présenté dans la publication spécialisée parue le 4 décembre dernier. Cet annuaire renommé, qui récompense chaque année des concepts innovants et des idées originales, est considéré comme un détecteur de nouvelles tendances dans les médias numériques.

    www.annual-multimedia.de

    HSBC Guyerzeller Bank SA

    La HSBC Guyerzeller Bank SA est une banque privée spécialisée dans la gestion patrimoniale de clients fortunés et exigeants. Fondée en 1884, la banque emploie aujourd'hui 341 collaborateurs dans les centres financiers de Zurich, Genève, Istanbul et Hong Kong et dispose d'environ CHF 30 milliards d'actifs sous gestion.

    Groupe HSBC

    Le groupe HSBC Holdings plc, dont le siège social se trouve à Londres, compte plus de 9500 succursales réparties dans 82 pays et régions en Europe, Asie/Pacifique, Amérique du Nord et du Sud, Moyen-Orient et Afrique. Avec USD 1861 milliards d'actifs sous gestion au 31 décembre 2006, HSBC fait partie des principaux prestataires de services financiers au niveau international. HSBC offre un savoir-faire local partout dans le monde.

ots Originaltext: HSBC Guyerzeller Bank SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Nicolas de Buman
Directeur Marketing & Communication
Tél. +41/58/206'77'42



Ces informations peuvent également vous intéresser: