18e édition de m4music, le festival de musique pop du Pour-cent culturel Migros
Avec Nneka, Awolnation et Black Box Revelation, m4music confirme de nouvelles têtes d'affiche

18e édition de m4music, le festival de musique pop du Pour-cent culturel Migros /

Avec Nneka, Awolnation, Black Box Revelation, Mimiks, James Gruntz, Is Tropical, Sinkane et Camilla Sparksss, m4music annonce la présence d'artistes supplémentaires. La 18e édition du Festival de musique pop du Pour-cent culturel Migros débutera le 26 mars 2015 à Lausanne et se déroulera les 27 et 28 mars 2015 à Zurich, au Schiffbau ainsi que dans les clubs Moods et Exil. Les billets journaliers sont en vente dès maintenant sur www.starticket.ch et aux guichets de prévente.

Le festival m4music, haut lieu de rencontre de la scène pop nationale, annonce de nouvelles têtes d'affiche, dont Nneka, la star nigériane du hip-hop et de la soul vivant à Hambourg. Elle publiera un nouvel album en février 2015. Le groupe américain de rock indépendant Awolnation montera également sur scène à Zurich. En 2011, «Sail», leur premier single, était devenu un tube et, en janvier 2015, ils feront paraître un deuxième album. Le groupe belge de garage-rock Black Box Revelation représente ce qui se fait de mieux en matière de guitare rock. Mimiks est un artiste suisse prometteur: début 2014, le premier album du rappeur lucernois a directement atteint le sommet du hit-parade suisse.

Tous les artistes confirmés du festival m4music 2015:

Vendredi 27 mars 2015 à Zurich

Awolnation* (US)
Jungle (GB)
Lo & Leduc (CH: BE)
Black Box Revelation* (BE)
Sohn (GB/AT)
Mimiks* (CH: LU)
Lonely The Brave* (GB)
Death By Chocolate (CH: BE)
Stu Larsen* (US)
Reza Dinally* (CH: ZH)
Conjonctive (CH: VD)
From Kid* (CH: GR)
Samedi 28 mars 2015 à Zurich

Nneka* (DE/NG)
Bilderbuch (AT)
Sizarr (DE)
James Gruntz* (CH: ZH)
Is Tropical* (GB)
Sinkane* (GB)
Phoria (GB)
Rampue* (DE)
Camilla Sparksss* (CH: TI)
Buvette* (CH: VD)

*Les artistes nouvellement confirmés

La prévente continue

Des pass de deux jours à CHF 89.- ou des billets journaliers pour le vendredi ou le samedi à CHF 59.- par jour sont en vente. Les billets sont disponibles sur www.starticket.ch ou aux guichets de prévente.

D'autres concerts, le programme musical de la soirée d'ouverture le 26 mars 2015 à Lausanne et le programme Conference des 27 et 28 mars 2015 seront communiqués au début février 2015. Les accréditations sont disponibles dès le 3 février 2015.

Infobox

m4music est le plus important festival de la scène musicale suisse. Avec le festival de musique, la Conference, la Demotape Clinic et le Best Swiss Video Clip, m4music crée une plateforme d'échanges, d'informations et de promotion des talents. m4music est conçu par le Pour-cent culturel Migros et réalisé en collaboration avec les clubs Moods et Exil et d'autres partenaires. En 2014, le festival a réuni plus de 850 représentants des scènes musicales suisse et étrangère ainsi que 6600 personnes passionnées de musique. Informations complémentaires sur www.m4music.ch.

Le Pour-cent culturel Migros est un engagement volontaire de Migros, inscrit dans ses statuts, en faveur de la culture, de la société, de la formation, des loisirs et de l'économie. www.pour-cent-culturel-migros.ch

Direction du festival m4music:
Philipp Schnyder von Wartensee, Direction des affaires culturelles et
sociales, Fédération des coopératives Migros, tél. 044 277 30 12,