Migros-Genossenschafts-Bund Direktion Kultur und Soziales

Unique concert suisse de la grande diva de l'opéra Jessye Norman dans un programme jazz - le 4 septembre 2012 à la Tonhalle de Zurich

La diva chante le jazz: Jessye Norman

Zürich (ots) - Le 4 septembre 2012, sous la devise «American Masters», Migros-Pour-cent-culturel-Jazz présentera l'unique concert suisse de Jessye Norman, à la Tonhalle de Zurich. Son programme constitue un hommage aux grandes stars du jazz américain, telles que Duke Ellington ou Ella Fitzgerald. Jessye Norman sera accompagnée par le pianiste Mark Markham.

Grâce à sa voix et à sa musicalité exceptionnelles, Jessye Norman - icône de l'opéra et des lieder - est considérée comme une véritable légende depuis des décennies. En sa qualité de soprano, elle séduit le public par son vaste répertoire d'opéras, de spirituals et, depuis les années 90, d'oeuvres de jazz. Elle fait partie de ces artistes uniques qui suivent non seulement les traces de leurs prédécesseurs, mais créent de nouvelles références dans l'univers du chant.

Zurich - Tonhalle, grande salle, 4 septembre 2012, 19 h 30.

Prévente: Migros City, service de billetterie, tél. 044 221 16 71, Tonhalle, caisse, tél. 044 206 34 34, et points de prévente habituels.

* * * * * *

Le Pour-cent culturel Migros est un engagement volontaire de Migros, inscrit dans ses statuts, en faveur de la culture, de la société, de la formation, des loisirs et de l'économie. www.pour-cent-culturel-migros.ch

Contact:

Barbara Salm, responsable communication, Direction des Affaires
culturelles et sociales, Fédération des coopératives Migros, Zurich,
tél. +41 44 277 20 79, barbara.salm@mgb.ch

Paul Martin Padrutt, padruttPR AG, tél. +41 43 268 33 77,
paul.padrutt@padruttpr.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund Direktion Kultur und Soziales

Ces informations peuvent également vous intéresser: