Migros-Genossenschafts-Bund Direktion Kultur und Soziales

Le Pour-cent culturel Migros remet pour la première fois des prix d’études au théâtre de mouvement (pantomime)

      Zurich (ots) - Le Pour-cent culturel Migros lance un nouveau prix
d’études pour les étudiants du théâtre de mouvement (pantomime). Ces
prix sont attribués sur la base d’une audition et doivent permettre
à de jeunes artistes talentueux d’étudier en Suisse et à l’étranger.

    Au cours de ces dernières années, le théâtre de mouvement a gagné en importance, obtenant les faveurs de nouveaux cercles de spectateurs. Alors que le théâtre classique reçoit des prix d’études depuis déjà de nombreuses années, il manquait jusqu’à présent un pendant comparable pour le théâtre de mouvement. Avec ces nouveaux prix d'études, le Pour-cent culturel Migros comble cette lacune dans son soutien aux jeunes artistes de talent.

    Les jeunes artistes déjà inscrits à une école professionnelle sont invités à faire acte de candidature. Les détenteurs du prix auront la possibilité de prolonger d'un an leur prix d'études. Un jury décernera les prix d'études sur la base d'une audition organisée en mars 2007. Le jury sera présidé par Gardi Hutter, Arzo.

    Les règlements et formulaires d’inscription sont d’ores et déjà disponibles à l’adresse www.kulturprozent.ch (Formules de soutien / prix d’études). La clôture des inscriptions est fixée au 12 janvier 2007.

    Informations complémentaires: Barbara Kreyenbühl, Directrice Communication, Direction des Affaires culturelles et sociales, Fédération des coopératives Migros, 01 277 20 79, barbara.kreyenbuehl@mgb.ch.



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund Direktion Kultur und Soziales

Ces informations peuvent également vous intéresser: