Klubschule Migros

"Let's play Golf 2008": 1'800 kids vont humer l'air du golf

    Zürich (ots) - "Let's play Golf" - le projet de promotion des jeunes de Migros - continue de les enthousiasmer !

    Après le gigantesque succès remporté l'an passé, environ 8'000 élèves de 9 à 13 ans ont à nouveau participé au concours et souhaitaient, pour la quatrième édition de ce projet de promotion des jeunes très réussi, gagner une excursion vers l'un des Golf-parcs Migros avec leurs camarades. 80 veinards ont été tirés au sort, et peuvent partir gratuitement à la découverte du golf en compagnie de toute leur classe et d'une enseignante ou d'un enseignant. "Let's play Golf": un souhait qui se réalise pour environ 1'800 kids grâce au soutien d'Actilife et de la Banque Migros !

    Huitante classes se rendront dans un des sept Golfparcs Migros entre le 5 mai et le 6 juin 2008, se familiariseront avec le sport du golf et participeront à un petit tournoi. La liste des classes scolaires est jointe à ce communiqué de presse.

    Les dix meilleur/es élèves d'un Golfparc se qualifient pour la finale nationale du 21 septembre 2008 à Oberkirch (LU). Ils/elles amènent en renfort un/e camarade de classe de leur choix comme coéquipier. Afin de se préparer au mieux à la finale, les équipes de deux reçoivent deux clubs et peuvent s'entraîner gratuitement au Golfparc jusqu'à la finale.

    Golf pour tous. Migros met sérieusement en pratique cette devise depuis 1995. Durant cette période, elle est parvenue à transformer ce sport autrefois réservé à une élite en un sport populaire. Migros exploite aujourd'hui sept Golfparcs dans différentes régions de Suisse.

    Informations :  www.golfparcs.ch

Contact: Andrea Ming, responsable du projet Golfparcs Fédération des coopératives Migros 044 277 20 27 andrea.ming@mgb.ch www.golfparcs.ch



Plus de communiques: Klubschule Migros

Ces informations peuvent également vous intéresser: