Klubschule Migros

www.ecole-club.ch: nouveau record des inscriptions en 2007

    Zürich (ots) - Avec 121'000 inscriptions, l'Ecole-club Migros a encore battu de 11,4 pour cent le record de l'an passé des inscriptions online. Elle a pu réaliser en 2007 un chiffre d'affaires de près de 50 millions de francs par le seul canal de l'Internet.

    L'Ecole-club Migros a pris en 2007 une initiative qui fera date dans son histoire: le premier lancement d'une sous-marque depuis 1944 (année de sa fondation) - l'Ecole-club Business. Tous les cours et formations à incidences professionnelles seront désormais réunis, commercialisés et réalisés à l'enseigne de l'Ecole-club Business. Quant à l'Ecole-club Migros elle-même, elle poursuit ses activités dans le domaine des cours de loisirs.

    Le lancement de l'Ecole-club Business a fortement influencé la présentation Internet de l'Ecole-club Migros, adaptée en conséquence sur le plan du contenu comme de l'optique. Le record des inscriptions de l'an passé a encore été dépassé de 11,4 pour cent puisque l'Ecole-club a enregistré environ 121'000 inscriptions. Un succès qui s'explique notamment par la commercialisation intensive de l'offre avec le recours aux instruments online les plus divers tels que Newsletter et Teaser.

    L'Ecole-club prépare pour 2009 un nouveau site Internet centré sur une meilleure orientation de la clientèle et de nouvelles technologies.

Contact: Daniel Eicher, responsable de projet Internet, 044 277 20 74, daniel.eicher@mgb.ch



Plus de communiques: Klubschule Migros

Ces informations peuvent également vous intéresser: