Klubschule Migros

Les Golfparcs Migros sont dès maintenant les partenaires officiels de l'Association Suisse de Golf (ASG)

    Zürich (ots) - Les Golfparcs Migros - plus grand fournisseur de golfs publics  en Suisse - se sont engagés pour un partenariat de longue durée avec l'Association Suisse de Golf (ASG) : la Golfcard Plus des Golfparcs Migros devient ASG GolfCard. Cette carte est acceptée dans la plupart des installations de golf en Suisse et à l'étranger.

    Migros propose depuis 2007 la Golfcard Plus aux golfeuses et golfeurs qui ne sont pas membres d'un club. Cette carte inclut la gestion du handicap, un tournoi gratuit d'une valeur de 100 francs et un bon de driving range de 30 francs. Alors que le prix de ces prestations est maintenu à 220 francs, les golfeuses et golfeurs indépendants ont désormais accès avec l'ASG GolfCard à presque toutes les installations de golf en Suisse. L'ASG GolfCard permet également à sa détentrice ou à son détenteur de prouver à l'étranger son appartenance à une organisation reconnue de golfeurs indépendants. Le club ou exploitant conserve toutefois la compétence d'autoriser quelqu'un à jouer.

    De plus, la nouvelle ASG GolfCard de Migros apporte d'autres avantages encore à ses propriétaires. En effet elle inclut la licence ASG. Ainsi les détentrices et détenteurs peuvent désormais participer également aux championnats officiels suisses.

    C'est en 1995 que Migros s'est engagé pour la première fois dans le domaine du golf avec l'aménagement du Golfparc Holzhäusern. Aujourd'hui, elle exploite sept terrains de golfs publics sous la devise « Golf pour tous ». Avec 2'500 nouvelles autorisations de parcours par année, Migros forme le plus grand nombre de nouveaux golfeurs et golfeuses, mettant ainsi le golf à la portée de vastes couches de la population à des prix abordables. Par leur engagement, les Golfparcs Migros contribuent largement à faire du golf un sport de plus en plus populaire.

    Le modèle « Golfparc Migros » propose des accès libre au golf et assure la promotion de ce sport, sans même appartenir à un club. Autrement dit, chacun peut se mettre de la partie, sans devoir payer des entrées ou taxes annuelles onéreuses.

Contact: Andrea Ming, responsable de projet Golfparcs Migros, andrea.ming@mgb.ch, 044 277 20 27



Plus de communiques: Klubschule Migros

Ces informations peuvent également vous intéresser: