Bedag Informatik AG

Bedag Informatique SA - Daniel Biemann reprend la tête du développement des logiciels

Berne (ots) - Daniel Biemann a repris au 1er juillet la direction du domaine du développement des logiciels de l'entreprise informatique bernoise Bedag. Titulaire d'un diplôme d'ingénieur mécanicien/expert en gestion d'entreprise EPF, Daniel Biemann a d'abord été développeur-analyste chez IBM et CAP Gemini avant d'entrer au service d'Elca Informatique à Lausanne. Par la suite, il a oeuvré chez Secutix SA à Lausanne - une société appartenant au groupe Elca. Il y a occupé toutes les fonctions, de chef de projet à directeur de la division Transport et Commerce électronique. Sa carrière s'est poursuivie chez In&Phone à Vevey, où il a été chef du marketing et des ventes ainsi que membre de la direction. Remarque: ce communiqué de presse peut être téléchargé sur www.bedag.ch (rubrique "News") au format Word. Vous y trouvez également une photographie de M. Biemann qui peut être téléchargée. ots Originaltext: Bedag Informatique SA Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Rudolf Steiner Resp. Communication Bedag Informatique SA Gutenbergstrasse 1 3011 Berne Mobile: +41/79/500'02'02 E-Mail:info@bedag.ch Internet: www.bedag.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: