Bedag Informatik AG

Bedag Informatique SA: Conférence romande sur les logiciels libres

Berne (ots) - Depuis la fin des années 90, le succès des logiciels libres suscite un vif intérêt dans les médias et l'industrie informatique. Ils sont entrés dans la vie du secteur public et parapublic en tant qu'outils à part entière et leur utilisation tend à se multiplier.  Mais quels sont les avantages réels que les collectivités publiques peuvent en retirer?

Le 29 septembre aura lieu au Palais de Beaulieu à Lausanne, une conférence romande sur le thème des logiciels libres. Le Conseiller d'Etat vaudois aux Infrastructures François Marthaler, le Syndic de Lausanne et Président de la Commission des Systèmes d'Information du Grand Conseil vaudois Daniel Brélaz, l'ancien Conseiller national Jacques Neirynck participeront à la réflexion, ainsi que plusieurs responsables informatiques et métiers de différents horizons qui débattront du sujet.

La conférence aura lieu le 29 septembre, de 09h00 à 14h00 à Beaulieu Lausanne, salle Berlin, 3ème étage du bâtiment principal. Inscription: www.bedag.ch/inscription

Le présent communiqué de presse peut être téléchargé en document Word sur le site Internet de Bedag, à l'adresse www.bedag.ch (rubrique "News").

ots Originaltext: Bedag Informatique SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Rudolf Steiner
Responsable Communication
Ligne directe +41/79/500'02'02

Ces informations peuvent également vous intéresser: