Bedag Informatik AG

Bedag Informatique SA - Traduction française du manuel des professions des TIC

L'entreprise informatique suisse Bedag a joué un rôle décisif pour que le manuel "Les professions des TIC - Technologies de l'Information et de la Communication", publié par SwissICT puisse être traduit en français et que les divers standards des professions de la branche informatique soient ainsi disponibles en Suisse romande également. Ce livre a été imprimé et est distribué par le Groupement Romand de l'Informatique (GRI).

La société  Bedag Informatique SA

Bedag a été fondée le 1er février 1990. Depuis le 1er janvier 2003, elle est une société anonyme appartenant au canton de Berne. Ses clients sont essentiellement des administrations publiques (cantons, Confédération, régies d'état) et des organisations administratives similaires. Bedag compte 390 collaborateurs et collaboratrices, basés à Berne et à Lausanne, et offre des prestations de services informatiques complètes. Elle couvre la totalité des besoins en informatique de ses clients avec ses centres de calcul de haute sécurité et les domaines Desktop-Services, Développement de logiciels et Solutions intégrées. Les prestations de services informatiques de Bedag sont certifiées ISO 9001:2000 et British Standard 7799-2:2002. www.bedag.ch

Le présent communiqué de presse peut être téléchargé en document Word sur le site Internet de Bedag, à l'adresse www.bedag.ch (rubrique "News").

ots Originaltext: Bedag Informatique SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Rudolf Steiner
Responsable Communication
Ligne directe +41/79/500'02'02

Plus de communiques: Bedag Informatik AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: