Intergenia AG

intergenia AG: L'élite du secteur de l'hébergement Web va se réunir en mars lors du plus grand évènement européen de ce secteur

    Huerth, Allemagne (ots) - La cinquième édition de WebhostingDay se déroulera du 18 au 20 mars 2009 à Phantasialand, près de Cologne, en Allemagne. Le plus grand évènement européen du secteur de l'hébergement Web, WebhostingDay a continué de se développer d'une année à l'autre et s'étale maintenant sur trois jours. Ce développement s'explique en grande partie par le nombre de sociétés partenaires participant à WebhostingDay, que ce soit comme exposant ou conférencier. D'une quarantaine l'année précédente, elles dépasseront les 50 en 2009. Parmi les participants figurent des sociétés réputées telles que Microsoft, Intel, AMD, Parallels, interxion, HP et Fujitsu Siemens Computers. Cela montre clairement que l'évènement a reçu un formidable soutien de la part du secteur de l'hébergement. Par ailleurs, l'état actuel des inscriptions de visiteurs indique que cette édition établira aussi un nouveau record d'entrées.

    Plus de 500 personnes se sont inscrites dans les trois premiers jours du lancement des inscriptions en ligne. D'après les chiffres précédents, on s'attend à recevoir plus de 1 200 visiteurs. "Cette réponse massive démontre une fois de plus que nous répondons entièrement à la demande du secteur de l'hébergement quant à l'organisation d'un forum européen de discussion et d'innovation", explique Thomas Strohe, directeur d'intergenia AG et organisateur de WebhostingDay. "Le fait que des visiteurs du monde entier s'inscrivent à celui-ci, et que la majorité d'entre eux occupent des fonctions de PDG/DSI, témoigne de l'importance de l'évènement", ajoute-t-il.

    Des experts de top niveau (cadres supérieurs) issus des plus grandes sociétés du secteur de l'hébergement et des télécommunications, interviendront à nouveau en 2009 dans le cadre de main. FORUM, qui s'étend sur deux matinées. Par exemple, le 18 mars Shannon Poulin, Directeur Marketing Entreprises chez Intel, s'exprimera au sujet des serveurs à haut rendement énergétique, et Allen Clark, Directeur sectoriel Communications dans le secteur des services + Logiciels Monde chez Microsoft, soulignera l'importance du concept de "Software-plus-Services ". Le 19 mars, parmi les intervenants, Serguei Bellousov, PDG de Parallels, abordera le thème de "l'informatique dans les nuages" (Cloud Computing), qui joue actuellement un rôle majeur dans le secteur, et Jochen Polster, vice-président Marketing EMEA chez AMD, expliquera les avantages des processeurs quadri-coeurs AMD Opteron™ pour l'informatique dans les nuages.

    Informations à propos des organisateurs: intergenia AG fait partie des principaux fournisseurs européens de solutions professionnelles en matière de serveurs et d'hébergement Web. Un pionnier du domaine de l'hébergement de serveurs dédiés en Allemagne, la société représente une parfaite synergie d'innovation, de haute technologie et de savoir-faire avec ses marques PlusServer, serverloft et SERVER4YOU.

ots Originaltext: Intergenia AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Contact de presse:
intergenia AG
Thomas Strohe
Daimlerstr. 9-11
50354 Huerth, Allemagne
Tél.:        +49/2233-612-0
Fax:         +49/2233-612-144
E-Mail:    presse@intergenia.de
Internet: www.webhostingday.com - www.intergenia.de



Plus de communiques: Intergenia AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: