Intergenia AG

Intergenia organise une deuxième journée de l'hébergement Web

HÜRTH, Allemagne (ots) -

    - Un événement commercial majeur pour le secteur de l'hébergement
        en Europe

    - Quelques 350 participants sont attendus

    Les 27 et 28 mars 2006, Intergenia AG organisera une journée de l'hébergement Web, la seconde depuis 2004, au centre de convention Phantasialand de Brühl près de Cologne. Cette conférence est l'événement commercial le plus important du secteur de l'hébergement en Europe. "Lors de cet événement d'entreprise à entreprise, nous rassemblons les principaux acteurs européens de l'hébergement Web. Il s'agit de promouvoir un échange qualifié des expériences et de créer, par delà les frontières, les conditions d'un réseautage efficace", explique le P.D.G. d'Intergenia, M. Thomas Strohe. En plus des nombreux visiteurs allemands, les hauts dirigeants des vingt hébergeurs les plus importants de chaque secteur d'activités en Europe ont été invités. Intergenia AG s'attend à accueillir cette année quelques 350 visiteurs. Aucun autre événement ne rassemble en un même lieu autant de hauts dirigeants des principales sociétés d'hébergement Web en Europe.

    Un programme complet et varié attend les participants. En plus de présentations réalisées par les plus importants décideurs du secteur de l'hébergement, il y aura des panels de discussion, une foire commerciale pour les produits connexes et des ateliers techniques. Dans l'espace des expositions, des sponsors aussi prestigieux que Microsoft, NK Networks, Mesh Solutions, SWsoft, Fujitsu Siemens Computers, AMD, Wirecard, United Domains, Thomas Krenn et Outbox présenteront leurs innovations et leurs stratégies commerciales conjointement aux ateliers. Les 27 et 28 mars, des événements exceptionnels auront lieu en soirée dans deux des attractions de Phantasialand. Le droit de participation à l'événement est de 279 euros par visiteur.

    Pour plus de renseignements: www.webhostingday.de

    Intergenia AG (www.intergenia.de), basée à Hürth, est l'une des entreprises pionnières de l'Internet en Europe. La société est un important prestataire de service d'hébergement. Au centre de données d'Intergenia, chaque client dispose de son propre serveur, une formule plus efficace, fiable et sécurisée que l'hébergement partagé conventionnel dans lequel plusieurs clients partagent le même serveur. Intergenia offre ses services d'hébergement sous les marques PlusServer pour les entreprises et les institutions publiques et Server4You pour les particuliers. La société fournit des serveurs dédiés à 30 000 clients. Disposant d'un accès racine complet, ceux-ci administrent leurs serveurs en toute liberté.

ots Originaltext: Intergenia AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Intergenia AG
Daimlerstrasse 9-11
50354 Hürth
Tél.         +49-2233-612-0
Fax          +49-2233-612-144
Internet: http://www.intergenia.de,  www.plusserver.de,
www.server4you.de

Relations avec la presse:
Annette Gall
Tél.      +49-2233-612-235
Fax        +49-2233-612-245
E-Mail: a.gall@intergenia.de

Agence RP:
Dripke.Weissenbach.Partner.
Tél.      +49-611-973150
E-Mail: team@dripke.de



Plus de communiques: Intergenia AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: