autre
Publicité des participations selon l'art. 20 LBVM

-------------------------------------------------------------------------------- Communiqué Adhoc transmis par euro adhoc. L'émetteur est tenu responsable du contenu. -------------------------------------------------------------------------------- Publicité des participations 11.04.2007 Zurich, le 11 avril 2007 - Implenia SA, Dietlikon, a été informée par Laxey Partners Limited que différents fonds gérés par Laxey Partners détenaient, au 4 avril 2007, 2 258 468 actions d'Implenia, ce qui correspond à 12,226 % des voix. Le Conseil d'administration d'Implenia SA prend note de cette prise de participation de Laxey Partners. En tant qu'investisseur de référence, Laxey devient coresponsable de la poursuite du développement de la société. Dans l'intérêt de celle-ci, le Conseil d'administration privilégie par conséquent un dialogue direct avec le nouvel investisseur, notamment pour s'informer sur ses intentions. Par ailleurs, il souligne qu'aux termes de la loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (Lex Koller), Implenia ne compter plus d'un tiers d'actionnaires étrangers, sous peine d'être considérée comme étant dominée par des personnes à l'étranger. Si c'était le cas, Implenia serait handicapée dans ses activités de développement de projets, lesquelles contribuent de manière significative à son résultat. Les statuts d'Implenia incluent par conséquent une clause permettant de refuser l'inscription d'actionnaires étrangers. Fin du communiqué euro adhoc 11.04.2007 17:40:00 -------------------------------------------------------------------------------- ots Originaltext: Implenia AG Im Internet recherchierbar: http://www.presseportal.ch Rückfragehinweis: Contact : Hirzel. Neef. Schmid. Konsulenten Téléphone +41 43 344 42 42 Fax +41 43 344 42 40 Branche: Matériaux de construction ISIN: CH0023868554 WKN: 2386855 Index: SPI, SSCI, SPIEX Börsen: SWX Swiss Exchange / Marché officiel