viva Figurstudios für Frauen

viva - votre programme réussite contre l'excès de poids.

    Liestal (ots) - viva, c'est maigrir sans devoir soulever de poids. viva, c'est maigrir avec 100 % de satisfaction garantie. viva, c'est la première alternative à la salle de fitness, seulement pour les femmes. 14 studios ouverts en six mois seulement: voilà qui est clair! Et cet incroyable succès continue... À la fin de l'année financière, plus de 30 studios viva aideront les femmes à perdre leurs kilos superflus dans toute la Suisse!

    viva fonctionne tout simplement différemment. Pas de pénibles poids à soulever, pas de sueur, pas d'effet yoyo. Le concept en est aussi simple que réussi: seulement 3 fois 30 minutes d'entraînement hebdomadaire, un esprit positif ainsi que des programmes culinaires passionnants qui vous aident à 'gérer' vos calories.  

  Chez viva, les hommes ne sont pas admis. Autrement dit, les femmes ayant le même type de problème sont entre elles. Les participantes fixent elles-mêmes leurs objectifs personnels, sans le stress lié au fitness et sans qu'on se moque d'elles. C'est tout simplement beaucoup plus facile avec des gens qui sont dans le même cas que vous!

  Chez viva, on ne s'occupe pas de sport de compétition, mais de vous.

      viva prend vos problèmes très au sérieux et élabore avec vous
votre programme de réussite personnalisé.

  Il y a déjà plusieurs centaines de femmes qui ne peuvent et ne veulent plus se passer de l'aide de viva. Grâce aux appareils spécialement conçus pour les femmes, vous pourrez doser de façon optimale les mouvements nécessaires à la santé de votre corps. Viva vous prodigue des conseils spécifiques pour vous apprendre les bases d'une alimentation saine, et ce de façon extrêmement divertissante. Des programmes culinaires, très appréciés, vous donneront également de nombreux trucs et astuces pour vous nourrir de façon saine. Vous pourrez les mettre en pratique à la maison sans aucun problème et avec beaucoup d'agrément ! Vous aurez également toujours une place de parking garantie à côté de votre studio viva.

  Ce n'est pas un hasard si viva est à l'heure actuelle le système de ranchise ayant le plus de succès en Suisse. Avec son partenaire allemand "Moves" (qui compte 42 studios en Allemagne), viva aidera à l'avenir beaucoup d'autres femmes à se débarrasser de leurs kilos superflus.

Texte original ots: viva Internet: www.presseportal.ch

Contact: Lukas Jäggi Mobile: +41/79/215'78'30 E-mail: www.vivatraining.ch