Veet

VEET for Men lance un concours sur Internet pour trouver le corps masculin le plus attrayant et le plus lisse de toute la Suisse.

La réussite de VEET for Men est une affaire rondement menée !

    Wintertour (ots) - L'année 2006, Coupe du Monde oblige, est bien évidemment placée sous le signe du ballon rond. C'est pourquoi VEET for Men cherche via Internet l'athlète 2006 le plus attrayant. Chacun peut s'inscrire à partir du mois de mars sur le site Internet www.veetformen.ch ou répondre à l'appel lancé dans le quotidien 20 Minutes.

Chaque mois, les deux candidats ayant récolté le plus grand nombre de clics de la part des internautes rejoignent le rang des finalistes. Le grand show final au cours duquel l'athlète le plus attrayant sera désigné parmi les 10 finalistes aura lieu le 20 août 2006 à l'hôtel Uto Kulm de Zurich.

Prix attrayants pour les participants et les votants !

A partir du mois de mars, il est possible d'élire son favori sur le site Internet de VEET for Men par un simple clic. Tout participant peut gagner l'un des attrayants prix suivants : billets pour la Coupe du Monde, maillots de foot Adidas, abonnements Blacksocks, ...

    C'est lisse, c'est réussi !

ots Originaltext: VEET
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Haute Info SA
Cristina Paoletti
General Wille-Strasse 159
8706 Feldmeilen
Tél.      +41/43/277'92'37
Fax        +41/43/277'92'34
E-Mail: c.paoletti@hauteinfo.com



Plus de communiques: Veet

Ces informations peuvent également vous intéresser: