JAJAH Inc.

JAJAH à la conquête de l'Asie

    Menlo Park, Californie (ots) - JAJAH s'associe à Globespan Capital pour pénétrer sur le marché asiatique

      JAJAH, la société VoIP en plus forte croissance dans le monde, a
annoncé aujourd'hui qu'elle avait conclu un accord de financement de
série B conduit par Globespan Capital, une société de capital-risque
internationale spécialisée dans le développement sur le marché
asiatique. JAJAH a également annoncé que Venky Ganesan de Globespan
Capital allait rejoindre le conseil d'administration de JAJAH. Le
montant de l'investissement n'a pas été révélé.

    "JAJAH a choisi de s'associer à Globespan Capital plutôt qu'avec d'autres partenaires potentiels en raison de son expertise et de sa position dominante sur les marchés asiatiques", a expliqué Daniel Mattes, co-fondateur de JAJAH. "Tout comme JAJAH s'est développé hors de l'Europe sur le marché américain avec l'aide de Sequoia Capital, JAJAH fera son entrée sur le marché asiatique avec Globespan Capital."

    "Au-delà du financement supplémentaire, Globespan Capital offre à JAJAH une solide équipe de développement commercial sur le terrain et de précieux contacts avec des sociétés au Japon, en Corée, en Chine et en Inde", a déclaré Venky Ganesan, directeur de Globespan Capital. "JAJAH fait de la VoIP une réalité pour tous, au bureau comme à la maison. Nous sommes heureux de pouvoir jouer un rôle dans la réussite de JAJAH."

    Cette annonce fait suite à la signature d'accords exclusifs pour intégrer JAJAH sur les navigateurs Opera et le système d'exploitation Symbian.

    À propos de JAJAH

    JAJAH offre une manière simple et innovante d'effectuer des appels bon marché au moyen d'écouteurs, de microphones ou de téléchargements logiciels, sans connexion à l'Internet. JAJAH connecte les utilisateurs entre téléphones fixes ou mobiles, pour des appels locaux ou internationaux. Une connexion Internet est nécessaire uniquement pour initier l'appel. JAJAH est la dernière création de Daniel Mattes et Roman Scharf. Inspirés par les idées de F. Jajah. Watamba, ces deux pionniers de la communication VoIP ont décidé de concrétiser leur vision d'une application exclusive qui franchit les frontières actuelles de la communication. Simple et économique, JAJAH offre les avantages de la technologie VoIP à tous les utilisateurs de l'Internet, qu'ils utilisent une connexion lente ou à large bande ! JAJAH est basée à Menlo Park, en Californie, avec un bureau européen au Luxembourg. Son conseil d'administration inclut Yair Goldfinger, le pionnier de la messagerie instantanée, et Haim Sadger, de Sequoia Capital.

    À propos de Globespan Capital

    Globespan Capital Partners est une société de capital-risque internationale de premier plan qui investit dans les sociétés des technologies de l'information. La société applique une stratégie d'investissement équilibrée dans tous les segments du secteur technologique. Avec des bureaux à Boston et à Palo Alto et un bureau de développement commercial à Tokyo, Globespan occupe une position unique dans l'industrie du capital-risque américain pour fournir aux sociétés l'accès à des marchés, clients et partenaires mondiaux.

ots Originaltext: JAJAH Inc.
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
JAJAH Inc.
Markus Rumler
E-Mail:    press@jajah.com
Internet: http://www.jajah.com



Plus de communiques: JAJAH Inc.

Ces informations peuvent également vous intéresser: