JAJAH Inc.

Bip Bip! JAJAH se met au mobile

Menlo Park, Californie (ots) -

    - JAJAH Mobile étend son service à 80 millions de nouveaux utilisateurs à travers des partenariats exclusifs avec Symbian et Opera

    JAJAH, la société VoIP en plus forte croissance dans le monde, a annoncé aujourd'hui que son service de téléphonie Web sera disponible sur les téléphones mobiles dès mai 2006. Cette annonce suit la signature d'accords exclusifs pour intégrer JAJAH sur les navigateurs Opera et le système d'exploitation Symbian.

    "JAJAH a connu une croissance exponentielle en une semaine à peine, depuis son lancement aux Etats-Unis", a déclaré Roman Scharf, co-fondateur de JAJAH. "Les utilisateurs sont attirés par JAJAH parce que c'est facile à utiliser, il n'y a pas de téléchargement à effectuer et c'est bon marché. Si votre grand-mère allergique à la technologie sait Googler, elle saura aussi JAJAHer."

    "Avec JAJAH Mobile bientôt une réalité, ces partenariats permettront à 80 millions de nouveaux utilisateurs d'effectuer des appels VoIP peu coûteux directement depuis leurs téléphones mobiles", a commenté Daniel Mattes, co-fondateur de JAJAH.

    À travers ces partenariats, JAJAH atteint instantanément les 20 millions d'utilisateurs d'Opera les 60 millions d'utilisateurs de Symbian. JAJAH sera également intégré dans une version personnalisée d'Opera Mini, le seul navigateur Web complet pour les 700 millions de téléphones mobiles compatibles avec Java dans le monde.

    Opera Software ASA est le numéro un du développement de technologies de navigateur Web pour les appareils Internet mobiles et de bureau; Symbian Ltd. distribue des licences de Symbian, le premier système d'exploitation ouvert pour les téléphones mobiles de données avancés.

    À propos de JAJAH

    JAJAH offre une manière simple et innovante d'effectuer des appels bon marché au moyen d'écouteurs, de microphones ou de téléchargements logiciels, sans connexion à l'Internet. JAJAH connecte les utilisateurs entre téléphones, fixes ou mobiles, pour des appels locaux ou internationaux. Une connexion Internet est nécessaire uniquement pour initier l'appel. JAJAH est la dernière création de Daniel Mattes et Roman Scharf. Inspirés par les idées de F. Jajah. Watamba, ces deux pionniers de la communication VoIP ont décidé de réaliser leur vision d'une application exclusive qui franchit les frontières actuelles de la communication. Simple et économique, JAJAH offre les bénéfices de la technologie VoIP à tous les utilisateurs de l'Internet, qu'ils utilisent une connexion lente ou à large bande ! JAJAH est basée à Menlo Park, en Californie, avec un bureau européen au Luxembourg. Son conseil d'administration inclut Yair Goldfinger, le pionnier de la messagerie instantanée, et Haim Sadger, de Sequoia Capital.

ots Originaltext: JAJAH Publicity
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
JAJAH Publicity
Markus Rumler
E-Mail: markus@jajah.com
Tél.: +43-664-2631771



Plus de communiques: JAJAH Inc.

Ces informations peuvent également vous intéresser: