Fanprojekt Fussball WM 2006

Service pour les fans du ballon rond: Villes de camping pour la coupe du monde en Allemagne

    Berlin (ots) - L'Allemagne qui a des fans de football dans le monde entier, qui voudront être hébergés lors de la coupe du monde, a mis au point un service particulier: dans 3 endroits du pays seront installés des villes de camping dans le cadre du "fanprojekt2006", dans lesquelles les fans pourront être hébergés pour seulement 18 Euro par personne et par nuit.

    Les villes de camping proposent le meilleur confort: des installations sanitaires, possibilités de shopping et avant tout la proximité de tous les stades. Dans chaque endroit, des navettes de train ou de bus pour les villes où se dérouleront les matchs ont été organisées. Sur demande, les fans de foot pourront aussi passer d'une ville de camping à l'autre, par exemple si leur équipe change de stade.  Chaque ville de camping  du "fanprojekt2006" a une capacité de 6.000 personnes.

    Dans chaque ville de camping, une zone des événements attend les fans et dans laquelle tous les matchs de la coupe du monde seront retransmis sur des écrans géants. En plus, il y aura des concerts "live", des fêtes "disco" ou des "party" pour divertir le visiteur. Des stands de boissons et des snacks sont prévus pour calmer votre faim. Pour garantir la plus grande sécurité des fans du monde entier, l'organisateur travaille en collaboration avec la police et un service de sécurité compétent qui vous assiste 24h sur 24h dans toute la ville de camping. Tous les visiteurs des villes de camping recevront gratuitement un journal "fanprojekt2006" avec des informations sur la coupe et les villes de camping proches ou plus éloignées. En plus  des excursions quotidiennes en bus avec possibilité de shopping, de dégustation de vins ou de bières seront proposées.

    Le "fanprojekt2006" veut selon la devise "Le monde est invité chez les amis" présenter l'Allemagne comme un hôte amical, proposer un lieu de rencontres multiculturel, fêter la coupe du monde dans la bonne humeur et le calme et donner la possibilité aux fans de foot étrangers de fêter tous ensemble la coupe du monde. Celui qui voudra vivre tout le tournoi dans une des villes de camping bénéficiera de conditions très avantageuses garanties par les organisateurs. Les informations sur les villes de camping de la coupe du monde de football en Allemagne sont sur  Internet à l'adresse: www.fanprojekt2006.de/fr où les fans de foot du monde entier peuvent d'ores et déjà y réserver leur place.

ots Originaltext: Fanprojekt Fussball WM 2006
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
+49(0)2651-946070



Ces informations peuvent également vous intéresser: