Wetter-Alarm

Alarme-Météo - une nouvelle App pour chaque situation météorologique

Source: Alarme-Météo / Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100009520 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/Wetter-Alarm"

Berne (ots) - Une version optimisée de l'App Alarme-Météo procurant une nouvelle expérience à l'utilisateur, de par des prévisions plus détaillées et des cartes météo interactives, est disponible depuis peu. La nouvelle App du service d'alerte en cas d'intempéries de la Suisse a été perfectionnée communément avec les abonnés de l'Alarme-Météo.

La nouvelle version de l'App Alarme-Météo, avec ses quelque 500'000 utilisateurs, est techniquement au top niveau de par le nouveau design et les cartes météo interactives. Il sera fait en sorte, aussi à l'avenir, que les abonnés aient toujours à disposition les informations météorologiques les plus récentes et sachent comment se comporter correctement lors de dangers imminents.

Perfectionnement commun avec des abonnés Le concept de navigation plus clair remanié a été développé conjointement avec des abonnés et procure une nouvelle expérience à l'utilisateur. À cette fin, la nouvelle version contient une localisation automatique avec des données météorologiques spécifiques au lieu et une évolution journalière avec une courbe de températures. Les utilisateurs peuvent en outre s'informer au sujet de la pluviosité actuelle, des intempéries et des prévisions météo, sur les cartes météo interactives.

Conseils sur le comportement lors d'intempéries L'App Alarme-Météo informe fiablement ses abonnés sur des intempéries imminentes et d'autres dangers naturels. Les abonnés reçoivent en outre de précieux conseils pour se protéger des dangers chez eux ou en route, durant leurs loisirs ou au travail. Les avertissements respectifs sont saisis personnellement par les météorologues à SRF Météo. Le service d'alerte en cas d'intempéries Alarme-Météo compte entre-temps plus de 700'000 abonnés - dont près de 500'000 utilisent l'App pour smartphone. Celle-ci est disponible pour des appareils iOS et Android.

iOS: 
https://itunes.apple.com/ch/app/wetter-alarm/id427969508?mt=8

Android: 
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yc.weatheralarm 

Alarme-Météo est une prestation de service gratuite des Assurances immobilières cantonales, de SRF Météo et de la Nationale Suisse

Contact:

Pour plus d'informations
Rolf Meier, directeur des relations publiques, tél. 031 320 22 82,
e-mail : rolf.meier@vkf.ch
www.alarmemeteo.ch


Fichiers multimédias
3 fichiers

Plus de communiques: Wetter-Alarm

Ces informations peuvent également vous intéresser: