Hotelplan Suisse

Circuit aérien avec Globus Voyages: le tour du monde en vingt-quatre jours

Glattbrugg (ots) - Découvrir très confortablement les plus beaux endroits du monde, un avion qui vous attend à chaque escale avec la même équipe: une façon inédite de voir la terre entière! En quelque sorte un clin d'oeil au riche personnage de Jules Verne, le gentleman britannique Phileas Fogg, à cela près qu'aujourd'hui le voyage se déroule en 24 jours au lieu de 80, et dans une version bien plus luxueuse.

Pourquoi ne voir qu'un pays lorsqu'on peut voir le monde entier? 80 jours en montgolfière comme Jules Verne, ou 4 mois à bord du luxueux «Queen Mary 2», voire encore 5 mois en avion solaire comme Bertand Piccard... Ces aventures nécessitent du temps et de l'argent. Lorsque le temps est compté, mais que les moyens ne manquent pas, le circuit aérien de 24 jours en jet privé de Globus Voyage, luxueux et organisé, est la solution idéale.

Du 1er au 24 mars 2016, les voyageurs de ce tour du monde pourront ainsi découvrir des métropoles impressionnantes, des paysages à couper le souffle et des envolées culturelles tout autour du globe. Départ de Zurich vers La Nouvelle-Orléans (USA), Big Island (Hawaii), Tokyo et Kyoto (Japon), Shanghai (Chine), le centre du Vietnam, Kerala (Inde) et via Abou Dhabi retour à Zurich.

www.hotelplan-suisse.ch/?p=10685

Contact:

Prisca Huguenin-dit-Lenoir, porte-parole, tél. 043-211-83-48,
prisca.huguenin@hotelplan.com, www.globusvoyages.ch



Plus de communiques: Hotelplan Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: