Hotelplan Suisse

Voyages en «oldtimer»: le bon vieux temps

Glattbrugg (ots) - C'était beaucoup mieux autrefois... En est-il vraiment ainsi? De toute façon, un peu de nostalgie ne peut pas faire de mal, plus particulièrement au moment de vivre les plus beaux jours de l'année.

Découvrir Paris en 2CV: lors d'un tour en 2CV à travers la capitale française, les passagers apprennent beaucoup sur les quartiers et les gens. Et en été, si le temps le permet, la voiture est décapotée. Alors, sortez du métro, mettez vos lunettes solaires et en voiture, à bord d'une 2CV!

En MGB Roadster à travers l'Écosse: pourquoi ne pas rétrograder une fois sa propre vitesse et partir à la découverte de l'Écosse à bord d'une ancienne voiture? Un trajet détendu à travers les paysages écossais chargés de mystère et d'enchantement est bien plus efficace que n'importe quelle cure de jouvence!

En «oldtimer» à travers Cuba: les anciennes voitures colorées font partie de l'image du quotidien cubain. Un voyage en «oldtimer» à travers le pays vous plonge dans les années 50 tout en vous offrant un sentiment de vacances particulier. Alors, prenez place et profitez de vivre des sensations très «vintages».

L'Asie à bord de l'Eastern & Oriental Express: de Bangkok à Singapour, le train de luxe «Eastern & Oriental Express» emmène ses passagers en passant entre autres par de douces régions vallonnées. Ici, les hôtes effectuent un réel voyage dans le passé.

À travers Rome en Fiat 500: le chauffeur connaît tous les trucs et raccourcis et conduit ses passagers vers les plus beaux endroits de la ville. L'atmosphère Italienne - qui peut encore prétendre que c'était beaucoup mieux autrefois?

www.hotelplan-suisse.ch/?p=10634

Contact:

Prisca Huguenin-dit-Lenoir, porte-parole Hotelplan Suisse, tél.
043-211-83-48, prisca.huguenin@hotelplan.com



Plus de communiques: Hotelplan Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: