Hotelplan Suisse

Ici, tout dérapage est un plaisir avec Hotelplan Suisse

Glattbrugg (ots) - Ils sont insignifiants ou gigantesques, plus lents ou plus rapides, abordables ou inaccessibles: les glaciers de cette terre. La contemplation de ces névés donne la chair de poule, et pas seulement en raison du froid... - bienvenue sur un terrain, on ne peut plus glissant!

Monde glacier à bord du «Bernina Express»: Paysages montagneux et glaciers scintillants - le «Bernina Express» vous mène de Coire via Tirano en Lombardie pour rejoindre Lugano dans le coin le plus ensoleillé de Suisse - ce n'est pas un voyage à mettre au frigo!

Croisière au parc national de Glacier Bay: rochers, fjords et immenses langues glaciaires se jetant dans la mer: des images inoubliables du parc national de Glacier Bay en Alaska. 16 glaciers vêlent directement dans la mer et peuvent être observés du bateau. Malgré les glaciers gigantesques, les pans de glace se détachent facilement.

Volcans glacier en Islande: marcher vers la lagune glaciaire «Jökulsarlon», admirer les imposants glaciers et chutes d'eau et découvrir sur une zone volcanique inactive le «Snaefellsjökull». À bord d'un véhicule adapté aux routes du haut plateau et munis de chaussures de randonnée, ce voyage ne fera certainement déraper personne!

Spectacle de la nature glaciaire en Argentine: on entend en permanence les craquements et le fracas des pans de glace qui se détachent. L'on parle ici du glacier «Perito Moreno» - l'impressionnant spectacle s'admire au mieux lors d'une courte sortie en bateau. Ici c'est sûr, on ne s'engage pas sur un terrain glissant!

Expérience bateau d'expédition en Antarctique: la vie à bord d'un yacht «Seabourn» est une expérience à part entière. Un moment fort sera la découverte de l'univers des manchots empereurs - et ce n'est que la pointe de l'iceberg!

www.hotelplan-suisse.ch/?p=10592

Contact:

Prisca Huguenin-dit-Lenoir, tél. 043-211-83-48, 
prisca.huguenin@hotelplan.com


Ces informations peuvent également vous intéresser: