Hotelplan Suisse

Vacances Migros propose outre Genève et Zurich, des vol de Bâle, Berne, Friedrichshafen et Milan

Glattbrugg (ots) - Loin de ressembler au Lapin Blanc d'Alice au pays des merveilles, le lapin de Pâques, à point nommé pour les fêtes pascales, fait une surprise à tous les clients de Vacances Migros: dès maintenant, outre Genève et Zurich, les voyageurs s'envoleront de Bâle, Berne, Friedrichshafen et Milan à destination de leurs vacances. Les fanas du voyage peuvent partir bien plus détendus que le Lapin Blanc d'Alice, sa montre gousset toujours sous les yeux. Ils ont bien vite compris leurs avantages!

De Bâle pour Hambourg

Un séjour de 3 jours à Hambourg à l'hôtel 4 étoiles «NH Hamburg Mitte» est proposé chez Vacances Migros du 5 au 7 avril 2015 à partir de CHF 288.- par personne en chambre double, inclus le vol de Bâle à Hambourg et retour.

De Berne à Munich

Un séjour de 3 jours à Munich à l'hôtel 4 étoiles «Leonardo Hotel & Residenz München» est proposé chez Vacances Migros du 6 au 8 avril 2015 à partir de CHF 368.- par personne en chambre double, inclus le vol de Berne à Munich et retour.

De Friedrichshafen à Majorque

Un séjour d'1 semaine à l'hôtel 3.5 étoiles «Ferrera Beach Apartamentos» à Majorque est proposé chez Vacances Migros du 4 au 11 avril 2015 à partir de CHF 537.- par personne en appartement pour 2 personnes, inclus le vol de Friedrichshafen à Majorque et retour.

De Milan en Sardaigne

Un séjour de 6 jours à l'hôtel 3.5 étoiles «Hotel Stefania» en Sardaigne est proposé chez Vacances Migros du 5 au 10 avril 2015 à partir de CHF 424.- par personne en chambre double avec petit déjeuner, inclus le vol de Milan à Olbia et retour.

www.hotelplan-suisse.ch/?p=10317

Contact:

Prisca Huguenin-dit-Lenoir
Porte-parole
043-211-83-48
prisca.huguenin@hotelplan.com
www.vacances-migros.ch



Plus de communiques: Hotelplan Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: