Hotelplan Suisse

Vacances à l'étranger chez Hotelplan Suisse jusqu'à 20% moins chères

Glattbrugg (ots) - En raison de la force du franc suisse, jamais les vacances à l'étranger n'auront été aussi avantageuses: le voyagiste Hotelplan Suisse a adapté les cours de change et les prix du jour en conséquence. Ainsi, les clients bénéficient-ils de vacances jusqu'à 20% moins chères en réservant en ligne ou dans une agence de voyages.

Le voyagiste Hotelplan Suisse et ses marques de voyages Vacances Migros, Hotelplan, Tourisme Pour Tous, Travelhouse et Globus Voyages offrent des avantages liés au cours du change. Pour les clients, cela signifie en conséquence des réductions de prix pouvant aller jusqu'à 20%.

Les 108 succursales Hotelplan et Travelhouse ainsi que les Lounges Globus Voyages proposent également à leurs clients des prix du jour. Les forfaits de vacances pré-élaborés et proposés dans les brochures avec des prix indicatifs, seront selon la situation et la monnaie vendus entre 8 et 20% moins chers. Hotelplan Suisse négocie régulièrement les conditions avec ses partenaires de façon à ce que les prix soient reportés à la baisse et transmis 1:1 au client.

Les vacances, grâce à la force du franc suisse qu'il s'agisse des pays de la zone euro mais aussi en Angleterre (faiblesse de la livre) et aux États-Unis (cours intéressant du dollar), n'auront jamais été aussi avantageuses. En outre, parce que de nombreux contrats conclus avec des prestataires de services comme les compagnies hôtelières et aériennes ou avec des pays tels que la Turquie, la Tunisie et l'Égypte sont traités en euros, les prix pour des vacances en Turquie, Tunisie et au bord de la mer Rouge seront également revus à la baisse.

«Par rapport à la période de l'année passée, nous enregistrons déjà pour la saison été une augmentation en pourcentage à deux chiffres», dit Kurt Eberhard, CEO Hotelplan Suisse.

Exemple de prix actuels: http://ots.ch/P6X7g

Contact:

Prisca Huguenin-dit-Lenoir
Porte-parole
043-211-83-48
prisca.huguenin@hotelplan.com



Plus de communiques: Hotelplan Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: