iSe Hospitality Production GmbH

En préparation de la Coupe du Monde FIFA™ 2006 en Allemagne, la construction du plus grand village d'accueil dans le monde démarre à Berlin

Berlin (ots) - La catégorie d'accueil ÉLITE maintenant épuisée

- Plus de 80 % des forfaits totaux d'accueil de la Coupe du Monde FIFA(TM) déjà vendus

- Des billets pour des matches uniques, y compris les principaux matches, sont disponibles

- La FIFA confirme: "C'est le programme d'accueil le plus réussi de l'histoire de la Coupe du Monde FIFA(TM)"

    Avec juste un peu plus de deux mois avant le match d'ouverture de la Coupe du Monde FIFA(TM) 2006 en Allemagne, iSe-Hospitality AG, détenteur des droits exclusifs du programme d'accueil officiel de la Coupe du Monde FIFA(TM) 2006, a annoncé que la construction du plus grand village d'accueil dans le monde débutait aujourd'hui.

    Au cours d'une cérémonie extraordinaire qui a eu lieu au Stade olympique de Berlin, George Taylor, PDG d'iSe AG et d'iSe-Hospitality AG, a commenté: "Nous sommes pleinement engagés à fournir ce qu'il y a de mieux à nos clients, et le village d'accueil de Berlin sera un symbole de notre objectif qui est de dépasser leurs attentes et leurs souhaits de toutes les façons imaginables."

    Taylor a poursuivi: "La demande pour un accueil exclusif reste forte. iSe-Hospitality a vendu plus de 80 % de son inventaire et, des quatre catégories originellement disponibles, deux sont déjà en rupture de stock (ÉLITE et PREMIER). C'est formidable de voir que de nombreuses sociétés ont augmenté leur inventaire et que de plus en plus d'individus privés veulent vivre et faire partager à leurs invités cette expérience inoubliable et unique."

    Franz Beckenbauer, président du Comité d'organisation local, a déclaré: "Notre Comité est extrêmement heureux d'apprendre qu'iSe-Hospitality dépasse toutes ses prévisions. Cela témoigne de l'attrait de la Coupe du Monde FIFA(TM) 2006 en Allemagne."

    Les chiffres du village d'accueil de Berlin parlent d'eux-mêmes: en moyenne, 15 000 visiteurs sont attendus pour chacun des six matches à Berlin ; le village comprendra une zone de 60 000 mètres carrés de maisons et de 25 000 mètres carrés de pavillons temporaires, laissant d'amples espaces pour des jardins et des terrasses, où les visiteurs pourront se relaxer et socialiser. Assurant le plus niveau de qualité, de service et d'exclusivité, 4 300 personnes seront mobilisées à chaque match.

    Au cours de cette cérémonie remarquable, Klaus Wowereit, le Maire de Berlin, a déclaré: "Berlin est fière d'héberger la Coupe du Monde FIFA(TM) et nous sommes convaincus que le village d'accueil symbolisera notre engagement à forger de nouvelles amitiés".

    À propos des forfaits d'accueil

    Les catégories d'accueil restantes offertes par iSe-Hospitality, SKY BOX et PRESTIGE, sont disponibles pour des matches individuels dans plusieurs stades. Les deux catégories offrent certaines des meilleures places, un accès au terrain privilégié, des places de parking préférentielles, des repas et des boissons de première qualité, des cadeaux et des divertissements. Alors que la catégorie SKY BOX offre plus d'intimité et d'exclusivité, avec un salon pouvant contenir 20 invités, le programme PRESTIGE fournit des salons pour des groupes plus importants, dans des zones désignées sur les stades.

    Pour des informations supplémentaires sur ces programmes et les autres forfaits d'accueil, cliquez sur la bannière " Official Hospitality " (Accueil officiel) sur le site www.FIFAworldcup.com, visitez www.iSeHospitality.com, ou contactez l'équipe commerciale d'iSe au +41-44-224 7424 (pour les appels hors de l'Allemagne) ou au 0180-196 2006 (pour les appels en Allemagne, au prix de 4,6 cents par minute).

    À propos de iSe AG et iSe-Hospitality AG

    Basée à Zurich, en Suisse, International Sports and Entertainment AG (iSe) est une des premières sociétés mondiales de marketing et management sportifs. iSe a été fondée comme une co-entreprise stratégique par la société japonaise Dentsu Inc., la première agence publicitaire dans le monde, et l'agence française Publicis Groupe S.A., le quatrième groupe de communication dans le monde et le numéro un en termes de croissance. Dentsu et Publicis réunis ont un réseau de plus de 10 000 clients.

    En 2003, à la suite d'un appel d'offres avec 21 concurrents, iSe a remporté les droits mondiaux exclusifs du programme d'accueil officiel de la Coupe du Monde FIFA(TM) 2006. iSe est la seule société qui détient les droits de commercialiser les programmes d'accueil officiels dans le monde et de fournir des services d'accueil sur le sites des matches.

ots Originaltext: iSe-Hospitality Production GmbH
Internet: wwww.presseportal.ch

Contact:
Peter Csanadi
Directeur de la communication
iSe-Hospitality Production GmbH
Bureau : +49-69-606-274-8307
Mobile : +49-151-163-522-20
E-Mail : pcsanadi@isehospitality.com



Plus de communiques: iSe Hospitality Production GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: