Honda Automobiles (Suisse) SA

79e Salon International de l'Automobile de Genève 2009: Le robot Honda reçoit le Président de la Confédération Hans-Rudolf Merz

    - Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé      
        sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100009412 -

    Genève (ots) - le 79e Salon International de l'Automobile de Genève ouvre ses portes au public. Comme le veut la tradition, jeudi matin, le Président de la Confédération suisse et des personnalités de haut rang ont visité l'exposition.

    Le Président de la Confédération Hans-Rudolf Merz a vécu un moment historique sur le stand Honda. Asimo, le plus humain des robots, a accueilli le Président de la Confédération par une vigoureuse poignée de main.

    Le robot développé par Honda depuis plus de deux décennies symbolise la capacité d'innovation et la compétence technique du constructeur automobile japonais. Sur le stand Honda, durant les journées publiques, Asimo présente la nouvelle voiture hybride, la Honda Insight.

    L'Insight, présentée en première européenne, est une voiture familiale cinq portes compacte qui associe les avantages de la technologie hybride moderne avec une consommation mixte de 4,4 l aux 100 km et un taux d'émission de CO2 de seulement 101 g/km. C'est aujourd'hui la voiture hybride la plus abordable du marché (prix de base 28'900 francs).

    Vous pouvez consulter et/ou télécharger les communiqués de presse et les photos sur le site Internet de Honda réservé aux médias: www.hondanews.eu

    Vous recevrez vos données d'accès personnelles immédiatement après avoir rempli le formulaire électronique.

ots Originaltext: Honda Automobiles (Suisse) SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Lionel Zimmer
responsable PR & Presse
Honda Automobiles (Suisse) SA
rue de la Bergère 5
CH-1242 Satigny-Genève
Tél.:        +41/22/989'05'00
Fax:         +41/22/989'06'60
E-Mail:    hassa_presse@honda.ch
Internet: http://www.hondanews.eu



Plus de communiques: Honda Automobiles (Suisse) SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: