Euler Hermes Kreditversicherung

Peter Silberschmidt chez Euler Hermes Suisse

Peter Silberschmidt chez Euler Hermes Suisse
Peter Silberschmidt chez Euler Hermes Suisse. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts rédactionels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Euler Hermes Schweiz"

Un document

    - Indication: Des images et des information complémentaire peuvent
        être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100009350 -

    Zurich (ots) - Peter Silberschmidt, ex-directeur du Bureau pour la garantie contre les risques à l'exportation (GRE), est entré au service d'Euler Hermes, leader du marché de l'assurance-crédit en Suisse.

    Peter Silberschmidt, qui a rejoint Euler Hermes Suisse au début du mois de mai, travaillera essentiellement dans les secteurs "Business Development" et "Client Relations". "Je me réjouis d'exercer cette nouvelle activité dans une entreprise de l'importance d'Euler Hermes", souligne Peter Silberschmidt.

    Pour Jules Kappeler, Director Sales & Commercial d'Euler Hermes Suisse, c'est une chance que d'être parvenu à s'assurer la collaboration de l'ex-directeur du Bureau GRE: "Nous sommes très heureux de bénéficier de la grande expérience de Peter Silberschmidt dans le domaine de l'exportation." "D'autant que le timing est parfait", ajoute Jörn Volk, Managing Director d'Euler Hermes Suisse. "Nombre d'entreprises exportatrices réalisent que l'assurance-crédit est un instrument moderne et efficace pour se prémunir contre les risques liés à l'exportation." Une évolution réjouissante: au cours du dernier exercice, Euler Hermes Suisse a de nouveau enregistré une forte croissance, avec une hausse de 36 % des primes encaissées.

ots Originaltext: Euler Hermes Switzerland
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Marco Ialuna
Euler Hermes Switzerland
Tödistrasse 65
CH-8002 Zürich
Tél.      +41/44/283'65'65
E-Mail: communications.ch@eulerhermes.com



Plus de communiques: Euler Hermes Kreditversicherung

Ces informations peuvent également vous intéresser: