UEFA - Union of European Football Associ

UEFA - Le football européen ouvre ses portes aux supporters chinois

    Nyon (ots) - Un nouveau site Web en chinois et un service de vidéo à la demande placent uefa.com au premier plan de la communication avec les supporters de football du monde entier

      UEFA a lancé aujourd'hui une version chinoise de uefa.com. Le
site Web est produit par UEFA Media Technologies en partenariat avec
Sina.com, le plus gros portail sur le marché chinois et l'un des plus
gros sites Web internationalement. Cette initiative rapproche le
meilleur football européen des supporters de football chinois, non
seulement en Chine, mais aussi partout dans le monde, et prend en
compte la demande et popularité croissante du football en Asie.

    Avec l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol, l'italien, le portugais, le russe, le japonais et le coréen, le chinois mandarin est la dixième langue disponible sur uefa.com, qui s'est maintenant positionné comme le site web de football ayant la plus grande portée sur le marché. Les supporters de football trouveront une multitude d'informations sur les compétitions majeures de l'UEFA, telles que la Ligue des Champions de l'UEFA, la Coupe UEFA et l'Euro 2008™, ainsi que des séquences vidéo exclusives de paiement à la demande.

    "C'est une étape majeure de nos efforts pour communiquer la passion du football européen aux supporters du monde entier. Avec SINA, nous avons trouvé un partenaire qui peut nous aider à communiquer notre vision du plus grand sport du monde au plus grand public du monde", a déclaré Alexandre Fourtoy, PDG de UEFA Media Technologies SA.

    Cao Guo Wei, Président-directeur général de Sina Corporation, a ajouté: "C'est un grand honneur de travailler ensemble avec uefa.com sur le projet de la version chinoise. Sina.com se consacre depuis longtemps à promouvoir le football européen en Chine, et auprès de la communauté chinoise dans le monde entier. Maintenant, uefa.com lance son site en chinois, et nous sommes ravis de constater que nos capacités et notre position de force dominante sur le marché ont déjà été reconnues par le corps dirigeant du football européen à travers ce partenariat. Nous pensons aussi que le site Web en chinois obtiendra un grand succès grâce à tout le travail investi par uefa.com et Sina.com."

    On peut accéder au site sur http://cn.uefa.com

    À propos d'UEFA Media Technologies

    UEFA Media Technologies SA est la société de services créée par l'UEFA pour fournir toutes les solutions technologiques, solutions de contenu et l'assistance nécessaire afin d'assurer le développement du football européen, explorer et exploiter toutes les opportunités dans le monde des nouveaux medias et aider la famille du football dans ses développements technologiques.

    A propos de SINA

    SINA Corporation (NASDAQ : SINA) est une société leader de medias en ligne et un majeur fournisseur de services d'information à valeur ajoutée (VAS) pour la Chine et les communautés chinoises du monde entier, avec un réseau de marque de sites Web localisés ciblant la région de la Chine et les chinois de l'étranger. Avec 230 millions d'utilisateurs inscrits dans le monde entier et un nombre record de 500 millions de consultations de pages quotidiennes, SINA est la marque d'Internet la plus connue en Chine et au sein des communautés chinoises internationalement.

Emis par Fast Web Media pour le compte d'UEFA Media Technologies

ots Originaltext: UEFA - Union of European Football
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Rachel Pearse de Fast Web Media
Tél.:    +44/(0)161'831'0415
E-Mail: rachel.pearse@fastwebmedia.com



Plus de communiques: UEFA - Union of European Football Associ

Ces informations peuvent également vous intéresser: